Menu

avatar

chocoreo *** 
le 23/08/21 à10:52

Périscolaire

Bonjour , je garde un enfant en périscolaire mercredi et 1 mercredi pendant les vavances scolaire .
Date des 12 mois de la mensualisation fin mensualisation.
La maman veux continuer la garde jusqu au 6 ans de l enfant .
Ça ne me bloqué pas le mercredi car juste 2 enfants pour l instant , j ai donné mes conditions je garde l enfant mais que quand la maman travail et au besoin , les parents doivent mettre fin au contrat fin août et ensuite accueil occasionnel ? L enfant aura 6 ans en janvier 2022.
Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 23/08/21 à13:32

Re: Périscolaire

Bonjour

Pour que l'employeur mette fin au contrat fin août, la lettre signifiant le retrait de l'enfant aurait déjà due être donnée...je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ?

Donc pour l'instant, à moins que vous ayez accepté un avenant mentionnant les nouvelles modalités d'accueil le contrat initial reste en place et vous devez tenir vos engagements.

Si vous souhaitez ainsi que votre employeur utiliser le principe des contrats occasionnels, sachez que votre employeur devra vous fournir une attestation polemploi à chaque fin de contrat occasionnel....

avatar

griselda ***** 
le 23/08/21 à13:41

Re: Périscolaire

Idem.

Franchement, pour finalement arrêter en janvier prochain, pour 4 mois, je proposerai de laisser le contrat tel quel puisque ça ne me bloque pas une place. Ça ferait bien moins de tracas. Au pire si je tiens à ce point à me voir libérée de certains mercredis j'en discuterais avec le PE, on s'entendrait sur les dates et retirerait de la mensue les dates d'absence à ma demande.

Un contrat occasionnel devrait sinon être fait pour chaque période actée puis Attestation Employeur et Certificat de Travail à chaque fois... pfff...

avatar

chocoreo *** 
le 23/08/21 à14:50

Re: Périscolaire

Alors finalement ( moins de soucis effectivement ) je pense qu' on va laisser la mensu comme ça en même temps on est déjà le 23, et j enlèvera des jours quand je souhaiterai avoir un mercredi pour moi .....
Merci pour vos précieux conseil
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP