Menu

avatar

tato77 ** 
le 26/04/18 à15:36

Période d'essai

Bonjour

Dites moi s'il vous plaît quand la période d'essai n'est pas fini,et que moi en tant qu'ass mat je décide de rompre le contrat c'est possible?
Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 26/04/18 à15:52

Re: Période d'essai

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez rompre c'est même plus facile côté procédure mais attention si vous avez des indemnités par Pôle Emploi car pendant 4 mois voir plus vous ne les toucherez plus à moins que vous ayez travaillé moins de 8 jours ou un certain nombre d'heures ! car votre employeur va noter démission sur l'imprimé à moins que vous vous arrangiez pour faire noter licenciement en case 20 !!! et là ce serait mieux ... tout dépend de votre entente avec les PE !

avatar

tato77 ** 
le 26/04/18 à15:59

Re: Période d'essai

Merci de votre réponse

Dison que je suis en contrat depuis le 5 mars et a ce jour pas declarer au page emploi...
Plus un gros retard de paiement je n'ai eu mon salaire que le 20 avril et en deux parties...!
Et aujourd'hui je devais avoir l'enfant la maman me dit que du coup elle a gardé...grrr

avatar

tato77 ** 
le 28/04/18 à10:27

Re: Période d'essai

Bonjour,

Voila hier j'ai annoncer a la maman que je souhaiter ne plus poursuivre notre contrat suite à diverses raisons ...(nous sommes toujours dans la période d'essai).
Elle m'a dit ok je comprend(merci!)
Je suis vraiment soulagée sincèrement je ne me casserai plus la tête à présent ras le bol !
Donc du coup comme je ne suis toujours pas declarer a page emploi ou bien la caf.
Comment sa se passe?
Mercii de votre aide mon dernier jour travailler sera lundi.
» Voir plus de sujets sur : Période d'essai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP