Période adaptation qui se passe mal

posté par lolo73000 *  le 08/11/2018 à 09:02:22 - 2039 Vues

bonjour à tous
je suis maman de deux enfants 7 et 4 ans et garde actuellement deux enfants
la petite dernière qui a 12 mois est parmi nous depuis la semaine passée..cela se passe très très mal
elle hurle en permance ne dors pas ne veut pas manger elle m y crache au visage (les repas sont fait par sa maman ) elle n a rien avaler avec moi en 2 semaines et pourtant je la garde 8h00 par jour...
elle me rejete complètement..
cette petite ne mange qu avec sa maman elle refuse même son papa...
pour dormir elle est endormi au bras par sa maman et sa maman a pour habitude de dormir à côté d elle quand elle pleure la nuit...
moi je n en peux plus de ces cris incessants pour la changer elle crie moindre contrariété elle crie ect...
je ne sais pas quoi faire si je dois continuer ou arrêter?
je vais accueillit un 3eme loulou mardi mais je le connaît c'est mon petit voisin donc lui je m'en fait pas il connaît les lieu par coeur et je le garde 1h30 par jour depuis 1 mois..
j ai tout essayer avec cette puce mais rien n y fait elle ne veut pas de moi..
j ai besoin de conseil svp merci

Re: Période adaptation qui se passe mal

posté par AssMat321 **  le 08/11/2018 à 09:43:51

Bonjour Lolo, j'ai eu le même problème, il y a quelques années. Je vous conseillerais de demander l'aide d'une puéricultrice via l'unité d'agrément. Afin qu'elle voit l'enfant et que vous puissiez faire le point. Vous savez très bien que l'on a toujours tord et les parents toujours raison . Pendant la période d'essaie , c'est à dire au bout de 15 jours j'ai demandé aux parents de reprendre leur enfant, les autres parents m'avaient fait des réflexions au sujet de ce nouvel arrivant , comme quoi il avait un gros problème, comme nous ne sommes pas médecin ni autre que de pauvres filles incultes, (second degré) ; nous n'avons pas le droit d'employer des termes médicaux ; Les parents sont venus chercher leur enfant , ils ont été extrêmement violent avec moi, ils ont retourné toute la maison, ouvert les placard .fouillé partout au cas ou j'aurais dissimulé un bavoir ou je ne sais quoi, il m'ont forcé a signé un papier de force. Le Mr fait 2m et moi je suis toute petite et fluette, mon épaule lui arrivait à la hanche, ça a été l'horreur, et extrêmement traumatisant. Ils se sont plaints à l'unité d'agrément que je refusais l'enfant parce qu'il ne me souriait pas ; Il y a vraiment de quoi rire ou pleurer; j'en subis encore les conséquence via l'unité. Alors courage et demandé leur aide puisqu'ils sont Dieu tout puissant;

Re: Période adaptation qui se passe mal

posté par lolo73000 *  le 08/11/2018 à 09:53:10

merci pour votre réponse...les parents comprennent que c est difficile car le papa a le même problème avec elle..sur mon secteur la Puer considére que l on doit continuer et que la période essai n existe pas... bref elle est très bizarre et n'est pas très consiliente..
du coup j ai peur des conséquences si j arrête le contrat... la maman travaille je suis embêté pour elle mais je n en peux plus...vous pensez que c'est mieux d arrêter?
je me pose plein de questions ça fait deux nuits que je ne dors casiment pas je rumine..

SUJETS ACTIFS

» Tarifs plafond
posté le 16/11/2018 à 11:17:23 (686 Vues)
bonjour les tarifs plafond horaires sont bien de 4,80 net et 6,22 brut ? merci » Lire

» Modif d'un jour de garde
posté le 17/11/2018 à 09:05:47 (578 Vues)
Bonjour voila je garde un petit garcon du mardi au vendredi la maman me demande de le prendre lundi a la place de mercredi en sachant que le lundi c'est mon Jour de repos car je travail le samedi avec un autre enfant... » Lire

» Absences déduites ou pas?
posté le 11/11/2018 à 14:50:11 (450 Vues)
Bonjour, Je suspecte un début de varicelle pour mon fils de 2 ans, si le diagnostic est bien confirmé par un médecin, je vais prévenir les parents des enfants que j’accueille bien sur, mais du coup je me demandais... » Lire

» Contrariée
posté le 13/11/2018 à 13:39:01 (2158 Vues)
Bonjour à toutes J ai commencé un contrat en février 2018 pour un 45 heures par semaine sur 5 jours . Regulierement les parents ne mettent pas leur enfant les lundi et vendredi. Au mois d octobre , les parents... » Lire

» Renouvellement pour 10 ans ?
posté le 14/11/2018 à 10:33:55 (2383 Vues)
Bonjour, Je suis agréée depuis Mars99 Je dois renouvelé mon agrément j'ai entendu qu'il est possible de le renouveler pour 10ans comment dois-je procéder. Merci de votre reponse Cordialement » Lire