Menu

avatar

ghis73 ** 
le 26/09/16 à11:48

Péri-scolaire

bonjour
combien prenez vous de l'heure pour un contrat péri scolaire et quel tarif pour l'indemnité journalière?

avatar

breizh ** 
le 26/09/16 à11:54

Re: Péri-scolaire

même tarif que celui pratiqué pour les moins de 3 ans, les repas un peu plus élevé que les petits (en Franche-Comté le repas est à 3 euros pour les périscolaires)

avatar

metal1988 ***** 
le 26/09/16 à12:12

Re: Péri-scolaire

Bonjour, tout dépend du nombre d'heures mensualisées.

Moins d'heures : plus gros tarif.

Sinon, une place contraignante bloquée pour peu de revenus.

pour les IE, comme Breizh, c'est le même tarif que pour les autres accueils.

Rappel pas de proratisation des IE en dessous de 8 heures d'accueil, ce n'est pas légal.

avatar

ghis73 ** 
le 26/09/16 à12:46

Re: Péri-scolaire

merci de vos réponses :-)

avatar

peggy25 **** 
le 26/09/16 à13:05

Re: Péri-scolaire

bonjour Breiz, Comme toi, j'habite en Franche comte,j'usqu'a maintenant, je prenais le meme prix pour les periscolaires, mais je vais suivre Metal1988 . A propos, je voudrais savoir de combien augmenter le tarif par rapport a une garde pour un bebe ? et en dessous de combien d'heures par semaine ? merci pour vos futures reponses !

avatar

ghis73 ** 
le 26/09/16 à13:11

Re: Péri-scolaire

Oui moi je pense aussi que je vais prendre plus en taux horaire pour le peri scolaire
je suis à 3 euros pour les moins de 3 ans donc je le dit 3,50 euros pour les peri-scolaire

avatar

metal1988 ***** 
le 26/09/16 à13:47

Re: Péri-scolaire

Coucou, le taux horaire peut être modulé en fonction des heures mensualisées.
Rien à voir avec le fait que ce soit un péri ou pas, sauf s'il y à des contraintes particulières.
Vous pouvez très bien avoir un péri avec des heures mensualisées de 90 heures et un non péri avec 80 heures...
» Voir plus de sujets sur : Péri-scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP