Menu

avatar

happynounou *** 
le 12/05/19 à11:20

Perdue dans les calculs

Bonjour à vous tous , J’ai une fin de contrat fin juin , je suis un peu perdu car nous avions commencé la mensualisation l’année dernière le 17 juin 2018 , elle devait s’arrêter le 17 juin 2019 . En faisant comme cela nous aurions fait le tour de l’année sur 45 s et les parents me devaient rien au niveau de la régularisation , sauf que la maman veut que je finisse le 28 juin 2019 . Comment va être régler les semaines du 17 juin 19 au 28/19 ? Du 17 juin 18 au 30 juin 18 nous avions fait le calcul de la cour de cassation pour le règlement de fin juin . Ma question est , comment le calcul de juin va t’il être calculé en deux fois ? Du 1 au 17 et ensuite du 17 au 30 ? Car pour moi les deux dernières semaines n’étaient pas comprises dans la mensualistion ? Merci pour vos retours .

avatar

metal1988 ***** 
le 12/05/19 à15:09

Re: Perdue dans les calculs

Bonjour,

A la fin du contrat, soit le dernier mois travaillé, vous ferez le point par rapport à la date anniversaire du contrat, soit pour vous si vous avez fait un ccc, au 31 mai 2018.
Pour votre mensu, mai et juin payée intégralement.

Nos contrats étant des cdi, le contrat est reconduit automatiquement.

Si au 31 mai, toutes les semaines de non accueil ont bien été posées, pas de soucis. Et ensuite pour le mois de juin, vous ferez la comparaison entre le salaire payé par la mensu et les heures réellement éffectuées, pour un mois il ne devrait pas y avoir grand chose.

avatar

happynounou *** 
le 13/05/19 à08:03

Re: Perdue dans les calculs

Merci métal pour votre retour , la première semaine je serais en vacances avec ces parents , j’enlève rien ? Et si j’ai bien compris ils me doivent ma mensu plus toutes les heures faites au dessus du 17 juin ?

avatar

metal1988 ***** 
le 13/05/19 à13:44

Re: Perdue dans les calculs

Bonjour

Le contrat est reconduit tel qu''il est actuellement.

Donc en juin vous aurez votre mensualisation normale.

Fin mai date anniversaire : calculez une éventuelle régularisation, et vos droits aux cp en terme d'argent, payable sur la paye de juin (obligatoire car fin du contrat).

Fin juin, fin du contrat, calculez une éventuelle régul, mais comme vous dites que vous posez une semaine de non accueil, il ne devrait pas y en avoir, attention si les heures payées sont supérieures aux heures travaillées, celà vous reste dû.
Vous aurez aussi de nouveau un calcul de cp, mini 3 jours à ajouter.

avatar

happynounou *** 
le 13/05/19 à14:07

Re: Perdue dans les calculs

Merci métal 1988 pour vos réponses claires ! Je vais expliquer tous cela à la maman ce soir ! Bon après-midi
» Voir plus de sujets sur : Perdue dans les calculs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP