Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 13/04/22 à22:23

Perdu impôt heure supplémentaire déjà déclaré

Bonsoir ..
Je viens vous voir car je suis un peu perdu ...
Je voulais voir ma déclaration des impôts et surprise sur ma déclaration ce trouve les nom de mes employeurs avec détails du montant ( bon sa ces bon rien a dire ) et en dessous une ligne heures supplémentaires exonérée et de nouveau les nom de mes employeurs et là pour une meri scolaire 297 un enfant a la journée 117 total d'heure supplémentaires 523 j'ai jamais fait autant d'heure supplémentaires je voie pas d'où cela sort si quelqu'un peu m'expliquer...
Et j'ai regardé sur ma déclaration de l'année dernière cela n'y étais pas est ce que ces nouveau ???
Merci beaucoup.

avatar

pioupiou ***** 
le 14/04/22 à00:03

Re: Perdu impôt heure supplémentaire déjà déclaré

bonjour,

Pour ma part pour mes deux employeur il y avait 4 montants d'heures supplémentaires deux étaient bon et les deux autres sortaient de je ne sais pas où.
quand vous cliquez sur le ? à coté des heures supplémentaires il apparait le détail.
Donc quand j'ai ouvert le tableau avec le crayon j'ai rempli avec mes chiffres toutes les cases y compris pour le montant des heures supplémentaire et quand j'ai validé tout c'est mis à jour avec les bons chiffres.
Seul les heures supplémentaires étaient éronnées.

avatar

sissi38 *** 
le 14/04/22 à13:12

Re: Perdu impôt heure supplémentaire déjà déclaré

Bonjour,

Ce ne sont pas le nombre d' heures mais le montant de vos revenus heures supplémentaires.

Regardez vos bulletins Pajemploi sur l année 2001, vous verrez que ces montants apparaissent tous les mois où vous avez fait des heures supp.

avatar

louloutte5 **** 
le 14/04/22 à13:27

Re: Perdu impôt heure supplémentaire déjà déclaré

Sissi38 j'ai regardé en effet sur les bulletin Pajemploi il son marqué et quand je calcul sur l'année par chaque employeur le tarif Pajemploi bah je suis pas du tout a ce tarif là ...
J'ai appelé les impôts et même eux ne comprennent pas leur calcul elle a étais incapable de me dire comment il font ....

avatar

sissi38 *** 
le 14/04/22 à15:24

Re: Perdu impôt heure supplémentaire déjà déclaré

J ai le même problème car il me compte 1600 euro heures supp alors que 160.

A mon avis encore un bug informatique.

D ailleurs je suis surprise car pour moi le montant heures supp apparaît dans traitement et salaire et non revenu des particuliers employeurs.

En essayant différents types de modif, le montant heures supp est toujours farfelu.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP