Menu

avatar

choupounemina * 
le 25/09/20 à16:16

PE suspicion COVID

Bonjour
Le papa d un petit Que je garde est en suspicion COVID sachant que j’ai d’autres enfants en garde j’ai préféré demander à ce papa de garder son enfant le temps d’être sûr pour éviter une éventuelle contamination

Sont ils en droit de me demander de déduire les heures non effectuées ? Je n’ai jamais eu ce cas


En temps normal c’est un contrat de 25 h et normalement cette semaine je devais effectuer 32h sachant que j’ai effectué 14h sur cette semaine

Pouvez vous m’indiquer comment calculer la déduction si il doit y en avoir une

Merci pour vos reponses

avatar

stephy2 **** 
le 25/09/20 à16:29

Re: PE suspicion COVID

Bonjour,
Puisque c'est vous qui refuser l'enfant, oui vous devez déduire avec le calcul ccc.
Sauf si certificat médical pour l'enfant!
Vous ne pouvez pas demander au pe de garder son enfant et demander à être payé !
Courage

avatar

assmatzam ***** 
le 25/09/20 à17:02

Re: PE suspicion COVID

Bonjour,

Oui vous devez les déduire en utilisant le CCC
Vous vous basez sur les heures contractuelles donc si c'est 25 heures noté au contrat votre mensu est calculé sur 25 heures donc vous déduirez les 11 heures non effectuées
» Voir plus de sujets sur : PE suspicion COVID

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP