Menu

avatar

stephanie77 ** 
le 14/03/20 à18:38

Pe qui peuvent garder leurs enfants

Bonjours a toutes
Je garde une petite fille de 7 mois et un petite garçon de 13 mois .
Y a des choses que je ne comprend pas la maman de la petite fille est en vacances toute la semaine prochaine elle voit la situation qu il se passe et le donne sa fille a garder et le deuxième garçon pareil le papa travail chez lui et la maman est au chômage est me le donne aussi . Moi perso je préfère garder mes enfants je ne suis pas une personnes prêt de sous mais apparemment c est pas tout le monde comme ça.

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/03/20 à18:58

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

Et oui...Vous pas la seule dans ce cas de figure.

Le papa est en télé travail et la maman au chômage fait ce qu'elle veut.

Les parents se disent " je ne vais pas payer la nounou à rien faire ! "

A vous de ne rendre aucun service par la suite....

avatar

stephanie77 ** 
le 14/03/20 à19:05

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

A mes c est clair ils veulent pas nous arranger moi comme je dit pas de souci mais le jours où il me demanderont un services ou autres pour moi c est niet c est donnant donnant.

avatar

ladya1 ***** 
le 14/03/20 à19:20

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

Et oui...
Moi j ai des pe super, mais pour autant, le père ne veut pas prendre ses 2 semaines, alors que 2 enfants scolarisés + 1 bébé.
La mère est infirmière dont ok elle va bosser , mais le père, sérieux je comprends pas, ça me dépasse...
Bon courage à toutes...

avatar

aloudrey *** 
le 14/03/20 à19:43

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

j ai longtemps réfléchi ces derniers jours, j ai lu les écrits de l une et de l autre et j ai décidé que je travaillerai la semaine prochaine avec mes pe.

Mais si je vois la semaine prochaine que le nombre d infectés augmente encore dans notre région, je ne reprendrai pas le travail cela ne serait pas raisonnable, je déduirai du salaire, tant pis, c est plus prudent que de risquer la santé de sa famille et la mienne. Qui sais peut etre seront nous remboursé par l état plus tard.

avatar

clairdelune **** 
le 14/03/20 à19:49

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

Les filles je suis dans cette situation avec un couple enseignant qui me confie l enfant et suite à l allocation du premier ministre , si ils continuent de confier leur enfant, je ne vais pas du tout , du tout comprendre !!!

C est devenu un devoir citoyen de garder son enfant _ son domicile !

avatar

loriel *** 
le 14/03/20 à20:21

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

Mais que se passe t'il dans leur tête?
Sont'ils inconscients ou ça leur plaisir de nous laisser le choix entre risquer de mourir et ne plus pouvoir nourrir nos enfants???

avatar

nounoubastia ** 
le 14/03/20 à21:55

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

Bonsoir j’ai le même cas
3 enfants dont les parents ou grands parents ne bossent pas et j’aurai les enfants la semaine prochaine
Je suis assez perplexe là dessus et je trouve illogique
Ils disent limité les déplacements et les contacts
C’est il compréhensible tout ça
Bon j’accueille pas de soucis
Bon courage à toutes

avatar

liline17 ***** 
le 14/03/20 à22:34

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

j'ai annoncé aux PE que si ils me confiaient leurs enfants, je les sortirai au parc puisqu'il fait enfin beau, je les laissent prendre leurs responsabilité.

avatar

kikine747 ***** 
le 15/03/20 à07:56

Re: Pe qui peuvent garder leurs enfants

pas bête...
» Voir plus de sujets sur : Pe qui peuvent garder leurs enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP