Menu

avatar

bavani ** 
le 27/07/20 à11:19

PE professeur

Bonjour,

Je voulais avoir un renseignement, je garde un enfant ou les parents sont professeur trois jours par semaine de 9h à 17h30 sur une année incomplète de 36 semaines j’ai commencé le contrat le 26 août 2019.
Je prends chaque année mais CP une semaine au mois d’avril aux vacances scolaires et quatre semaines au mois d’août, vu que c’est la première fois que j’ai un contrat de PE professeur j’aurais voulu D’avoir comment je fait pour les CP. et je voulais savoir lorsque les parents changer le jour mais pas les horaires faut-il faire un avenant ou pas Car à partir de septembre je l’aurais le mardi le jeudi et le vendredi, et avant je l’avais le lundi le mardi et le jeudi Vu qu’ils ne sont pas titulaire et quiI change d’école.

Merci pour votre réponse
Bonne journée à vous toutes.

avatar

isalivre ***** 
le 27/07/20 à13:20

Re: PE professeur

Bonjour
Pour tout changement dans le contrat, il faut un avenant.
Pour ce changement de jour, les PE vous propose un avenant que vous pouvez accepter ou refuser.

Pour vos congés, comme ils sont en même temps que les PE, vous êtes bien en année incomplète sur 36 semaines.
Les PE ont dû ou auraient dû vous payer vos congés acquis du début du contrat jusqu'à fin mai avec le salaire de juin. Cela a été fait ?

avatar

zezette28 ***** 
le 27/07/20 à13:23

Re: PE professeur

Bien sûr un avenant car les PE changent les jours d'accueil et si ils souhaitent vous mettre leur enfant un jour non prévu dans le contrat ou avenant et bien c'est payé en HC les jours ne se remplacent par un autre ! pensez à le noter et à bien expliquer ...

avatar

bavani ** 
le 27/07/20 à15:13

Re: PE professeur

Bonjour isalivre

Non les PE Ne m’ont pas réglé mes CP au mois de juin c’est pour ça que je me suis permis de vous le demander Car je n’ai jamais eu de contrat professeur,Et comment faut-il faire pour calculer les CP je me base sur 2,5 pour quatre semaines par mois Travailler où je me base sur 36 semaines. Merci pour l’autre réponse pour ce qui concerne un changement de jours Il faut que les PE me fasse un avenant.

Merci à vous

avatar

isalivre ***** 
le 27/07/20 à15:37

Re: PE professeur

Re :

""Et comment faut-il faire pour calculer les CP je me base sur 2,5 pour quatre semaines par mois Travailler où je me base sur 36 semaines.""

Il faut vous baser sur 2,5 jours/4 semaines TRAVAILLEES et pas sur 36 semaines car du 26 août 2019 au 31 mai 2020, vous n'aurez pas 36 semaines travaillées.
Il faut vite en informer vos PE. Ils auraient dû vous régler ses congés acquis avec le salaire de juin.

avatar

bavani ** 
le 27/07/20 à16:12

Re: PE professeur

Merci isalivre

je vais Leur dire car aussi bien Que les PE et moi-même nous étions pas trop au courant .

Merci et bonne fin de journée

avatar

griselda ***** 
le 01/08/20 à00:56

Re: PE professeur

Hyper important de faire un avenant pour changer les jours. Cela permet d'éviter le flou artistique. Les 2 autres jours de la semaine tu es dispo pour accueillir un autre enfant si tu le souhaites.
» Voir plus de sujets sur : PE professeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP