Menu

avatar

assmat94 *** 
le 04/11/21 à09:18

PE déclaré les heures travaillées

Bonjour,

J'aimerais demander à votre aide concernant les heures effectuées et déclarées par le PE.

J'ai un planning pas fixe avec 1 enfant, 120h maxi par mois, année incomplète, souvent travaillé de lundi au vendredi pendant 3 semaines/mois ou 4 semaines/mois.

En septembre, j'ai travaillé 120h mais elle a déclaré 100h. En octobre 120h mais déclaré 100h. J'ai posé la question, sa réponse "ne vous inquiétez pas, votre salaire ne change pas, reste toujours pareil" .

Question : elle a le droit de déclarer comme ça ? Il me semble que les heures travaillées jouent sur la retraite ?!

J'ai appelé Paje, ils ne savent pas, ils prennent en compte ce que déclaré le PE !

Que pensez vous ? Pourriez-vous m'aider à comprendre ?

Je vous remercie et bonne journée à vous toutes (tous).

avatar

isa19 ***** 
le 04/11/21 à09:23

Re: PE déclaré les heures travaillées

bonjour,
vous êtes mensualisée sur combien d'heures si ps d'bs elle doit mettre chaque mois les heures de votre mensu et + si heures comp

avatar

nounousand02 **** 
le 04/11/21 à10:30

Re: PE déclaré les heures travaillées

Que dis votre contrat car jai moi-même un planning irrégulier mais je me suis baser quand même sur un nombre heure par semaine et non par mois. Pour calculer le salaire de base de toute façon vous aviez du calculer avec un nombre heure semaine ?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/11/21 à15:10

Re: PE déclaré les heures travaillées

Bonjour c'est exact que le salaire et les heures déclarées sont fixes .puisqu'au calcul de la mensualisation le temps travaillé est divisé sur les douze mois. Après il faut ajouter les heures complémentaires s'il y en a.

avatar

angele1982 ***** 
le 04/11/21 à15:52

Re: PE déclaré les heures travaillées

Bonjour si vos heures sont toujours 120h pourquoi mettre 100h ? vous les faites bien ? donc non çà ne va pas elle va devoir tout reprendre les bulletins de paie ...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/11/21 à17:31

Re: PE déclaré les heures travaillées

Parce que en année incomplète il est possible de faire 120h en réel et dans le calcul ça en fait 100 chaque mois de l'année

avatar

assmat94 *** 
le 05/11/21 à10:25

Re: PE déclaré les heures travaillées

Bonjour à vous toutes,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre si vite.

Je reçois le planning seulement 15 jours avant le mois, année incomplète, 40 semaines/an et 120H maxi /mois, jours d'activités entre 13-15 jours/mois.

Souvent j'effectue 120h, de temps en temps 116-118-115h par mois.

J'ai remarqué que le salaire est pareil sauf les horaires effectuées sur la fiche de paie, et jamais mentionné le nombre de CP.

Avant je gardais le frère de la petite, toujours 120/enf/mois mais déclaré toujours 174h/mois/2 enfants. J'ai jamais compris pourquoi.

J'ai appelé la pajemploi, une qui a dit ce qu'elle a fait c'était faux et demande le PE de rappeler. Je lui ai transmis le message. Elle revient me dire une autre dame au pajemploi dit que c'était bon !

Maintenant l'histoire revient, je croyais avec 1 enfant ce sera plus claire pour moi, mais il y a toujours la question d'heures travaillées différentes avec des heures déclarées !

avatar

kikine747 ***** 
le 05/11/21 à10:51

Re: PE déclaré les heures travaillées

on ne calcule JAMAIS au mois mais à la semaine

40 semaines pour 120h par mois font environ 36h par semaine
110h par mois font 33h par semaine

comment avez vous fait le calcul du salaire?
» Voir plus de sujets sur : PE déclaré les heures travaillées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP