Menu

avatar

fafi ** 
le 10/09/18 à20:58

Payement mon congé

tout d'abord bonjour a tous voila mon problème pour calculer mon congé paraceque j'ai prix mon congé le mois d'Aoute normalement 30 jours et j'ai travaillé du 01/08/2018 au 03/08/2018 3jours j'ai parti en vacance le 05/08/2018 au 31/08/2018 ce que j'ai compris les 3 jours devra me les payer nombre d'heures X3 E et le congé je sais pas comment je le calcule est ce que d'après le mensualisation sans indemnité paraceque la première mensualisation du 24/10/2017 au Avril 2018 a été sur 4 jours par semaine et du 01/05/2018 su 5 jours par semaine je prends l'aquelle je suis bloqué merci d'avance pour votre aide comme d'habitude je viens toujours vers vous merci

avatar

kikine747 ***** 
le 11/09/18 à06:40

Re: Payement mon congé

bonjour
comment a été calculé le salaire? année complète ou incomplète?

avatar

fafi ** 
le 11/09/18 à12:58

Re: Payement mon congé

bnjour merci kikine747 pour votre réponse mon salaire est calculer en année incomplète 43 semaine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/09/18 à13:08

Re: Payement mon congé

Bonjour,

En année incomplète votre salaire reste le même tous les mois sauf le mois où le parent vous paie vos congés payés acquis.

Le calcul se fait au 31 mai 2018 (maintien de salaire ou les 1/10e) et on prend le plus avantageux et ensuite on se fait payer en fonction de ce que vous avez indiqué sur le contrat.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Payement mon congé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP