Menu

avatar

ferdaws *** 
le 23/12/21 à08:11

Pas de vacances

Bonjour
Pendant que mes enfants et mon mari(en vacance) dorment encore,moi je me léve a 06h00 du matin pour accueillir mes loulous..
J'aimerai bien être en vacance aussi, avec ce froid on a vraiment pas envie de sortir de la couette hhhhh.
Est ce que je suis la seule ou ya des combattantes comme moi.
Ha ha ha je vous souhaite a toute une belle journée pleine de santé d'amour et de l'espoir

avatar

dodo82 **** 
le 23/12/21 à08:21

Re: Pas de vacances

Bonjour l oui tu n es pas toute seule , ici les vacances pour moi c est la semaine prochaine .

avatar

mamytata1 **** 
le 23/12/21 à08:23

Re: Pas de vacances

Coucou

Moi aussi debout à 6h et je suis la seule dans la maison à bosser.

Vcances la semaine prochaine.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 23/12/21 à08:25

Re: Pas de vacances

Coucou

Allez courage ! pourquoi n'avoir pas posé une semaine lorsque tu as signé ton contrat ?
Moi je serai en congés (sans solde) demain soir, cela va faire un bien fou, j'ai toujours fait en sorte de prendre un semaine pendant cette période heureusement car nous sommes souvent épuisées en fin d'année.
Courage à toi et bonne fêtes !

avatar

tatayoyo1 ** 
le 23/12/21 à08:38

Re: Pas de vacances

Coucou. Force soit avec toi Moi je suis en congés mais je prends mes petits enfants à ces moments là, donc debout à 6h aussi
LOL mari retraité dort aussi jusqu'à 9h

avatar

carrie *** 
le 23/12/21 à08:52

Re: Pas de vacances

Bonjour,

Même situation que toi, en vacances demain après-midi, j'ai hâte, à l'heure qu'il est tout le monde dort encore chez moi.

Courage, on tient le bon bout!

Et joyeuses fêtes!

avatar

angele1982 ***** 
le 23/12/21 à09:00

Re: Pas de vacances

Bonjour pourquoi ne pas avoir dispatché vos congés sur 3 semaines été (voir plus sans solde) 1 hiver et 1 printemps c'est mieux ainsi ! çà coupe un peu l'année et çà fait du bien ! après il faut prendre que des contrats à partir de 7h ou 8h si vous pouvez avoir le choix bien sûr ! perso je ne fais pas si tôt ... je l'ai fait il y a longtemps et comme je ne suis pas trop du matin çà a été vite vu et mon mari travaillait encore donc il faut penser à sa famille parfois aussi ... courage ...

avatar

benediq *** 
le 23/12/21 à09:15

Re: Pas de vacances

pour ma part levée 5h50 ce matin et en vacances ce soir 17h j'ai pris la 2nde semaine des vacances plus demain car je vais chanter la messe de Noël en petit choeur le soir dans la paroisse de ma grande soeur à Plouharnel (tout près de Quiberon, Carnac). Nous allons former ce petit Choeur avec nos enfants nos époux étant fort occupé part ailleurs (hommes à tout faire, micro, installations diverse et varié...). Ca va être un grand moment de bonheur familiale même si une 1/2 journée de répétition c'est pas beaucoup.
Nedeleg Laouen à tous et Bloavezh Mat

avatar

poussin56 *** 
le 23/12/21 à10:43

Re: Pas de vacances

bonjour,

je suis comme vous, pas de vacances sur cette periode, j'en prends 1 en février,
en même temps c'est mon choix de travaillez car les pe infirmier et aide soignante ils bossent sur cette période !!!

poussin56

avatar

griselda ***** 
le 23/12/21 à10:46

Re: Pas de vacances

J'essaie d'être en congés au moins en même tps que mon Mari. Ça lui permet à lui aussi de pleinement se reposer. Déjà qu'il travaille sur 4 jours/sem et qu'il ne profite pas vraiment de calme le 5eme jr où je travaille et pas lui...
Qd les congés sont bien anticipés ce n'est jamais un problème pour les PE, au contraire.

avatar

clin39 *** 
le 23/12/21 à11:10

Re: Pas de vacances

bonjour, moi non plus pas en vacances encore, il me faut attendre le 24 a 17h30..

d'habitude je prend les 2 semaines, mais depuis l'année dernière je garde des petits dont les enfants sont commercants.

sinon j'arrive a avoir une semaine a chaques vacances scolaire, et 4 semaines l'été. c'est deja trés bien!
» Voir plus de sujets sur : Pas de vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP