Menu

avatar

zohra1 *** 
le 31/07/19 à09:03

Pas de chèque

Bonjour tout le monde je suis un peu perdu et c'est urgent s'ils vous plaît
Hier c'était mon dernier jour et demain je pars en vacances et les parents aussi et ils le savent bien mais ils m'ont pas donné mon chèque et aujourd'hui je ne travaille pas le problème que j'ai jamais eu de soucis avec eux et c'est des parents honnêtes
Du coup je fais quoi j'ai besoin de mon salaire comme tout le monde
Merci et bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/07/19 à09:07

Re: Pas de chèque

Vous demandez un virement c'est plus simple et plus rapide sinon en espèces !

avatar

nounic ***** 
le 31/07/19 à09:21

Re: Pas de chèque

Bonjour
"j'ai jamais eu de soucis avec eux et c'est des parents honnêtes " si tel est le cas où est le problème de les appeler et leur signifier que vous partez demain donc que vous auriez aimé avoir votre règlement aujourd'hui ?
Nounic

avatar

elo95 *** 
le 31/07/19 à12:37

Re: Pas de chèque

Bonjour je suis tjs sur les fesses (pardon de l expression) quand je lis pas de problème avec eux ....et que ça parle d argent !!!!pourquoi poster ca si vous n avez aucuns probleme Habituellement c est en chèque ?ou virement ?si virement ils vont peut être faire comme d' habitude ...leur avez vous préciser la fin de contrat dois être régler par chèque ...ça serait pas plus simple de les contacter et de leur demander...désolé mais je trouve que c est chercher la petite bête la !!!!

avatar

sisi54 ** 
le 31/07/19 à12:50

Re: Pas de chèque

Bonjour, j'ai le même soucis j'ai fini mon contrat vendredi soir même, quand le papa est venu récupérer les enfants, il ne m'a pas donner les documents de fin de contrat donc je lui ai dit que normalement c'est le dernier jour de travail qu'il doit nous les donner voici sa réponse : ma femme a tout préparer ,. A ce jour toujours rien, donc gentillement je demande qu'elle m'envoye les papiers rapidement car il me les faut pour les assedics. Réponse sèche sans bonjour : vous les recevrez cette semaine. Voilà le résultat des parents quand ils ont plus besoin de vous, (vous êtes de la m....) désolé de l'expression. Et bien sur toujours pas le virement.

avatar

assmatzam ***** 
le 31/07/19 à12:56

Re: Pas de chèque

Bonjour,

Et bien si la madame le prend aussi sèchement je ne me priverais pas de lui envoyer une lettre RAR pour lui rappeler que la loi est la même pour tout le monde et que tous les documents de fin de contrat doivent être remis le dernier jour travaillé pour vous permettre à son salarié de faire valoir ses droits à l'assurance chômage

Quand cas de non respect de ce délai vous pouvez déposer un référé aux Prud'hommes et que vous avez la possibilité de demander également des dommages et intérêts à ce PE pour non respect de son rôle de Parent Employeur

Plusieurs ASSMAT ont déjà gagné devant les prud'hommes pour des cas comme celui-ci

avatar

ellachloe ** 
le 31/07/19 à13:48

Re: Pas de chèque

Bonjour mon contrat se termine vendredi et ce soir je vais donner aux parents la note qui certes est salée ......mais c'est comme ça.
Et je vais lui dire que je veux mon dû pour vendredi mon dernier jour .
Parce-que je pars en congés moi aussi.
Il ne faut pas hésiter à réclamer notre dû.
Bonne journée a vous toutes.

avatar

souris87 ***** 
le 01/08/19 à00:33

Re: Pas de chèque

Perso je vérifie plusieurs fois au cours du contrat pour éviter qu'il n'y ai une énorme régul'

ça évite que ça tire la gueule et traîne les pieds pour payer.

Je viens de finir un contrat aujourd'hui dernier jour travaillé et payé, le préavis se termine lundi 5 Aout.

La maman touchera 2 CMG, celui de juillet et d'aout.
Du coup la régul (heure, iccp, prime licenciement) là je sais que je n'aurai pas de chèques en bois.

--> Pour l'attestation pole emploi, je propose aux parents de la faire ensemble 2 ou 3 jours avant la fin du contrat.
ça ne pose pas de soucis si le préavis n'est pas terminé pour la faire.
Comme ça j'ai mon attestation en temps et heure et sans faute.

avatar

tatacaco *** 
le 05/08/19 à08:33

Re: Pas de chèque

bonjour
moi aussi le 19juillet c etait mon dernier jour avec une famille. je n ai jamais eu aucun soucis de règlement. ils m ont même dit en cours d année qubils me confieraient leur second bébé malgré leur déménagement. le 19 le papa est venu chercher la petite. il m a dit que sa femme passerai le lendemain. sauf que le lendemain sa femme m annonce qu elle n a pas fini de les remplir. ols partaient le 21 en vacances pour une semaine et que j aurai mes documents à leur retour. ils voulaient passer ce week end mais je ne pouvais pas
ce matin ils viennent. ma declaration à la Pajemploi est faite. j attends de voir tout à l heure si ils viennent.

une autre maman a mis 10jours à me donner mon attestation polemploi. j avais mon cheque mon certificat de travail et mon reçu de sokde de tt compte. je lui ai fait confianve. quand j ai voulu déposer mon attestation, elle n était pas signée. elle etait partie en Guadeloupe. je tiens à préciser que pour un solde de 282€payé le 3juillet elle a osé me demandé de l encaisser le 4 aout. j ai refusé. je l ai mis le 30 . quel honte et ça paie des billets aux Antilles...
bonnes vacances à toutes ou bonne reprise...

avatar

sisi54 ** 
le 05/08/19 à16:24

Re: Pas de chèque

Je viens de recevoir attestation assedic en recommandé c (qui est fausse, tout est en net et pas en brut et dernier mois faux pourtant je lui avais fait le calcul), donc on repart à 0 car toujours pas de virement fait et ni fiche de paye que j'aurais au moins pu envoyer à pole emploi. Envoi SMS à midi en attente d'une réponse de sa part car ils sont je pense encore en vacances (mais ça c'est pas mon problème) car ils avaient qu'à les faire avant de partir . Prochaine fois je ne me ferais plus avoir, je leur demanderais de les faire avant afin que je vérifie pour au moins les avoir à temps. Ce qui m'énerve c'est qu'ils s'en foutent , j'aimerais bien voir si leur patron les payes après leur vacances
» Voir plus de sujets sur : Pas de chèque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP