Menu

avatar

sylvie13 * 
le 13/02/18 à17:54

Parents toujours pas de numéro

Bonjour .je garde un bébé depuis fin septembre les parents ont effectué toutes les démarches auprès de la caf et de pajemploi après de nombreuses relances la maman n'a toujours pas son numéro pour me déclarer sur pajemploi je tiens à préciser que mon salaire est viré chaque mois .Je viens de perdre un contrat et pôle emploi ne peut pas traiter mon dossier tant que je n'ai pas de bulletins de salaire de ce bébé .Pensez vous qu' il a une solution .Merci pour vos réponses .

avatar

biscotte71 *** 
le 13/02/18 à18:05

Re: Parents toujours pas de numéro

Bonjour
La solution, faites un bs vous même depuis le début du contrat, signé des parents et demandez une attestation de l'employeur certifiant qu'il a fait sa demande auprès de pajemploi.

Rapprochez vous de pajemploi par Mail en leur demandant si un dossier au nom de l'employeur est bien en cours.

Et puis faites un courrier rar et un en lettre suivie de mise en demeure à l'employeur afin qu'il vous déclare sous 8 jrs et ce pour prouver votre bonne foi, prouver que vous n'êtes pas complice de travail dissimulé.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/02/18 à18:39

Re: Parents toujours pas de numéro

Bonsoir,

Cela me paraît très long ! Pour l'instant c'est du travail au noir.

Les parents doivent vous donner une attestation de la part de pajemploi comme quoi ils ont bien fait votre inscription au mois de septembre 2017.

Sinon suivez la procédure donnée par Biscotte.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

zezette28 ***** 
le 13/02/18 à18:42

Re: Parents toujours pas de numéro

Ils ont peut-être déménagés et avec le changement de département problème avec la nouvelle CAF ce qui peut aussi bloquer votre dossier La Paje j'ai eu ce problème les PE vous font des bulletins papier en attendant pour pôle emploi avec une attestation et vous voyez avec votre référent chez eux ou mieux vous déplacer courage !

avatar

sylvie13 * 
le 13/02/18 à18:56

Re: Parents toujours pas de numéro

Merci beaucoup pour vos réponses .
» Voir plus de sujets sur : Parents toujours pas de numéro

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP