Menu

avatar

angela13 * 
le 18/06/18 à10:04

Parents qui ne parte pas a heure du départ.

Bonjour je vous écris ce petit poste pour avoir de petits conseils.
Je suis nourrice maintenant depuis à peu près deux ans mais peut-être un peu trop gentille.
J’accueille un petit garçon trois jours par semaine .
9h 17h.
Certains jours la maman arrive à 8h40 et peut arriver le soir à 17h ou avant leur du départ .
Son arrivée doit être à 9h mais comment faire si le soir elle récupère son enfant avant 17h.
Dois-je rajouter heure qu’elle me la ramène avant, ou non car des fois viens fait en sorte qu’il est bien la 9 heures par jour .
Mais sur le contrat c’est 9h17h
Autre petit souci quand elle vient elle s’est resté 20 à 30 minutes alors que j’ai encore des enfants et que je travaille comment lui faire comprendre qu’elle ne peut rester la avec sont enfants.
En vous remerciant d’avance pour votre aide.

avatar

elo95 *** 
le 18/06/18 à10:14

Re: Parents qui ne parte pas a heure du départ.

bonjour,
si sur le contrat c'est arrivée a 9h elle ne dois en aucuns cas arrivée avant 9 h et le soir elle doit etre aprti avec l enfant a 17h si c'est ce qu il y a ecrit sur votre contrat ...pour el soir pas facile moi j aime bien le soir dictuer "5 min" pour raconter en bref la journee donc si ca depasse de 5/10 min ca ne me derange aps apr contre le main ah non j ai eu le cas ou la maman arrivait 15/20 voir 30 min en avance je lui ai expliquer que le matin je prepare ma maison mes enfnats ect elle ne comprenait aps mon portail toujours ouvert d habitude la il etait fermer elle a sonner appeler a mon telephone j ai repondu au 2 eme appel en lui expliquant que j etait sous la douche ce qui etait faux et je lui ai ouvert 25 min apres soit a 8h l heure a laquelle mon contrat commence ...Ca a ete radical elle vient a partir de 8 h maintenant !

avatar

esperance2 ** 
le 18/06/18 à10:34

Re: Parents qui ne parte pas a heure du départ.