Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 29/10/17 à06:48

Parent solo !

Bonjour
Je tenais a partager mon histoire..
Cela fait 1mois que j'ai la garde d'une enfant qui vient d'avoir 2ans.
La maman est solo avec a sa charge 2 grands ados.
Elle est très suspicieuse, rien ne va jamais avec elle....
Pour elle le fait que sa fille devienne capricieuse et j'en passe des autres c'est la faute de mon petit garçon qui a 3ans
C'est du mimétisme selon elle !
Je suis révoltée, sa gamine vient d'entrée dans l'âge difficile du cape des deux ans.
Et l'argent alors là! C'est l'horreur, elle revient a la charge sur la première feuille de paye. Effectivement il y avait un trop perçu de ma part
J'ai rembourse, je suis pas non plus expert comptable ...
Bref maintenant elle revient pour une différence de 0,30 centimes, sur les frais d'entretien.
C'est gavant,elle veut refaire tout le calcul alors que la feuille de paye est déjà édité....( le contrat a débuté en milieu de mois avec une période d'adaptation)
Je vais lui dire de joindre paje emploi, parce que la j'en ai marre....
C'est au point que même avec le repas. Je ne doit pas jeter les restes, car c'est elle qui fournit les repas...
Voila tout est dit ...
Cordialement
Assmatlingo

avatar

anna39 *** 
le 29/10/17 à12:33

Re: Parent solo !

Bonjour, franchement moi je resilerait le contrat, je pense que tu as une periode d'essai de 2 mois au moins, je sais que les temps sont dure et que c'est pas facile de trouver des contrats mais honnetement un PE qui agit comme ca a 1 mois ne va pas s'arranger, ya des limites, dis lui que tu penses a tout arreter si elle continue peut etre qu'elle va se calmer, on est des humains aussi on va pas y laisser notre santé et stress!!!
bon courage

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/10/17 à12:44

Re: Parent solo !

Idem, n'attends pas pour arrêter le contrat...tant pis tu trouveras mieux prochainement...

avatar

metal1988 ***** 
le 29/10/17 à12:48

Re: Parent solo !