Menu

avatar

mery2013 **** 
le 21/11/17 à18:32

Parent recherche emploi

Bonsoir je garde un petit 4 jours par semaine sa mère recherche un emploi depuis Octobre on a planifié des horaires 8h 17h sur 4 jours par semaine

Voilà elle me dit qu'elle a trouvé un travail qui débutera le 27 novembre donc changement d'horaires il faut faire un avenant et suis je obligé d'accepter si refus c'est considéré comme une démission ou doit -elle me licencier cela ne me gène pas de faire 5 jours mais me dit pas grand chose sur ce travail j'ai un complément de salaire par les assedics avec ce contrat

J'ai tjs pas eu avenant et informations sur ce nouveau travail je comprends pas il faut la questionner pour avoir des détails c'est bizarre qd on commence un travail on a des infos bien avant de commencer ???
J'ai du modifier un rdv pour samedi car je connais pas mes nouveaux horaires pour planifier dans la semaine

avatar

mery2013 **** 
le 21/11/17 à19:15

Re: Parent recherche emploi

OK c'est bon j'ai demandé des news elle sait pas encore ou elle va travailler je pense que j'en serais plus qd elle commencera et j'aviserais je veux pas la pénaliser

Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 21/11/17 à19:41

Re: Parent recherche emploi

Bonsoir, lorsqu'un employeur vous propose un avenant et que vous refusez, il n'y à pas lieu de démissionner.

Vous refusez : Le contrat reste en l'état, ou l'employeur vous licencie.

Vous pouvez négocier un avenant, avec une hausse de votre taux horaire brut pour compenser les éventuelles pertes de salaire;
» Voir plus de sujets sur : Parent recherche emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP