Menu

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/12/21 à11:31

Parent et nounou covid

Ma fille 6 ans est positive covid, la seconde pour l instant, cas contact ainsi que moi et le papa. C est l hécatombe dans notre école.

Cas contact des petits déclaré à la secu.

Moi confiné pendant 17 jours.

La secu dit à une maman, pas d arrêt de garde d enfant pour vous. Vous devez trouver une autre assistante maternelle.

On est d accord la petite étant cas contact, aucune assmat ou crèche ne pourra accueillir la petite puisque cas contact ??

J ai raté une info ?

avatar

assmatzam ***** 
le 07/12/21 à12:27

Re: Parent et nounou covid

Et bien oui si l'enfant de cette maman et cas contact automatiquement elle est placée à l'isolement et donc le parent doit se mettre en arrêt garde d'enfant.

Aucune assistante maternelle n'acceptera d'accueillir cet enfant
déjà pour commencer et deuxièmement il est formellement interdit de le mettre en garde chez une autre assistante maternelle il doit rester à l'isolement

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/12/21 à12:46

Re: Parent et nounou covid

On est d accord.

Je ne comprends pas la reponse de la secu. C est n importe quoi.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 07/12/21 à13:33

Re: Parent et nounou covid

Bonjour la maman s'est peut être mal exprimée. Un cas contact doit être isolé a son domicile . Peut être que cette maman peut passer par son médecin pour l'arrêt?!

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/12/21 à13:49

Re: Parent et nounou covid

Non non, elle est bien considéré comme cas contact de ma fille. La maman a demandé comment faire pour l arrêt garde enfant et on lui a dit :

Non, pas d arrêt pour vous malgré votre bébé. Trouvez une autre assistante maternelle ou une crèche d urgence.

Hallucinant !

avatar

griselda ***** 
le 07/12/21 à15:07

Re: Parent et nounou covid

dernière mise à jour du CD de Gironde, on y trouve toutes les réponses:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

avatar

caro35 *** 
le 07/12/21 à15:45

Re: Parent et nounou covid

Je vois que tous les départements ne diffusent pas la même quantité ni qualité d’informations. Vous avez de la chance en Gironde, ici en Ille-et-Vilaine (35) pas de nouvelles concernant le Covid sur le site dédié aux AM depuis le 30 avril !!!
» Voir plus de sujets sur : Parent et nounou covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP