Menu

avatar

chacha88 ** 
le 07/04/22 à14:03

Papiers fin de contrats

Bonjour à tous et toutes. Je vous écrit aujourd’hui car j’ai un problème niveau papier!!!
J’ai fais un contrat occasionnel Mi février De3 jours pour remplacer une collègue! Je vois avec la maman à qui je dis on fais un contrat occasionnel, afin que je sois couverte en cas de problème et surtout que je sois dans les clous! La maman me dis pas de problème. Les 3 jours se passent parfaitement, une maman au top super contente. Je fais le calcul de fin de contrat lui fais tout parvenir. 15 jours après toujours pas de paiement la maman me dit qu’elle a fait une erreur au niveau du rib chose qui peut arriver, le paiement arrive le lendemain. Par contre la où est mon problème c’est que je lui réclame mes papiers de fin de contrat depuis mi février elle me répond toujours pas de soucis je vous les fais parvenir la semaine prochaine mais toujours rien et là depuis fin mars plus une seule réponse à mes messages... avez vous un article de loi qui pourrait m’aider à obtenir ces papiers. Je vais faire une lettre AR et je voudrais leur mettre la pression.
En tout cas une chose est sure finit le dépannage pour cette famille
Merci de m’avoir lu et désolée pour ce pavé

avatar

catie642 **** 
le 07/04/22 à14:21

Re: Papiers fin de contrats

En tapant dans ta barre de recherche "mise en demeure pour documents de fin de contrat" tu auras des exemples de courrier citant les articles concernés.

avatar

georgette **** 
le 07/04/22 à14:29

Re: Papiers fin de contrats

pour bien leur mettre la pression dit leur que tu vas déposer un dossier aux ph et que l'amende est de 750 € + dommage et intérêt ..... menace efficace

avatar

angele1982 ***** 
le 07/04/22 à15:00

Re: Papiers fin de contrats

Bonjour et bien c'est super çà donne envie de rendre service pour si peu de temps !!! j'espère que vous ne touchez pas d'ARE de pôle emploi car bonjour l'embrouille ! où alors le PE n'a rien déclaré du tout ! par contre vous avez le contrat occasionnel de signé ? la semaine dernière j'ai eu un appel du RAM enfin RPE pour un remplacement de 8 jours et j'ai dit non même en ayant de la place j'ai fait des remplacements par le passé pour 2 collègues que je connais bien et pour 10 mois pour l'une et 2 mois pour l'autre en dessous cela ne m'intéresse pas ... trop de paperasses pour pas grand chose !!! et puis comme je me suis dit i cela se trouve ce sont des PE qui sont venus me voir et ne m'ont pas "choisie" alors ils se débrouillent ... y a pas marqué "nounou dépannage" !!!

avatar

chacha88 ** 
le 07/04/22 à15:06

Re: Papiers fin de contrats

Angele1982, non heureusement je ne touche pas d’are pour le moment mais quand même. Heureusement le contrat occasionnel est signé. J’ai voulu faire la bonne poire en dépannant et me disant si jamais un jour c’est à mon tour d’être absente et d’avoir besoin d’une collègue les parents trouveront peut être plus facilement. En tout cas je sais que cette collègue aura besoin au mois de juin car elle prend deux jours de congés ses et bien se sera non pour que je la dépanne pour cette famille et c’est tout! J’en ai même parlé à ma collègue qu’elle en touche deux mots mais à priori ça ne fonctionne toujours pas!

avatar

chacha88 ** 
le 07/04/22 à15:08

Re: Papiers fin de contrats

Carie 642 merci pour le modele de mettre que je viens de trouver je vais la faire incessamment sous peu!
Georgette en effet je viens de voir les indemnités je ne pensais pas qu’il y en avait!
J’espère ne pas en arrivé aux ph pour si peu de jours en tout cas!

avatar

metal1988 ***** 
le 07/04/22 à15:20

Re: Papiers fin de contrats

Bonjour

Idem que mes collègues, sauf qu'en remplacement d'une collègue, c'est un cdd qu'il faut faire.

avatar

catie642 **** 
le 07/04/22 à15:28

Re: Papiers fin de contrats

Tout à fait metal1988. Mais là, c'est trop tard !

avatar

angele1982 ***** 
le 07/04/22 à15:53

Re: Papiers fin de contrats

Metal oui bien sûr pour mes 2 cas c'était des CDD ...

avatar

chacha88 ** 
le 07/04/22 à18:40

Re: Papiers fin de contrats

Métal j’ai fais un cdd de remplacement exactement
» Voir plus de sujets sur : Papiers fin de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP