Menu

avatar

gegeg ** 
le 02/11/20 à21:30

Papa cas contact

Bonsoir, il est 21 heures et une maman m'annonce que son mari est cas contact, donc isolé jusqu'au 8/11/2020. C'est sa belle soeur qui vient d'apprendre que son test est positif. Lui me dit qu'il ne l'a vu que 5 mns chez elle samedi mais quils ont respecté les gestes barrières. En gros voilà l'histoire ma question est dois je accueillir cet enfant car le papa ne se fera tester que vendredi prochain? Je suis perdue merci

avatar

dodo82 **** 
le 03/11/20 à07:25

Re: Papa cas contact

Bonjour , oui vous devez accueillir les enfants mais le papa ne peut pas venir chez vous .

avatar

isa19 ***** 
le 03/11/20 à07:27

Re: Papa cas contact

Bonjour,
même cas que vous la semaine dernière l'enfant n'est pas venu car maman cas contact et testée négative le 7e jour donc l'enfant est revenu cette semaine et hier une autre maman(infirmière) cas contact et ne met pas l'enfant pendant 7 jours jusqu'à son résultat de test.
Je n'aurai pas de déduction de salaire.
A voir avec les collègues

avatar

lilo74 ***** 
le 03/11/20 à09:25

Re: Papa cas contact

Bonjour,

(une autre maman(infirmière) cas contact et ne met pas l'enfant pendant 7 jours jusqu'à son résultat de test.)

Je suis surprise... j'ai 3 PE soignent et lors des tests ils ont toujours eu les résultats le jour même.

avatar

nounic ***** 
le 03/11/20 à09:53

Re: Papa cas contact

Bonjour
Il semblerait que le personnel soignant a très vite le résultat d'un test.
La fille de ma voisine travaille aux urgences et en réa et tout le personnel est testé systématiquement tous les lundis car nombreux sont les cas positifs asymptomatiques.

avatar

isa19 ***** 
le 03/11/20 à12:29

Re: Papa cas contact

Oui lilo74,
cette maman est en libéral testée le lendemain mais doit le refaire 7 jours après car le 1er test peut-être faux négatif car effectué trop tôt.
Apres je ne suis pas du métier je relate juste son info.

avatar

lilo74 ***** 
le 03/11/20 à13:34

Re: Papa cas contact

On imagine bien combien les soignants sont à risque, autant les faire tester toutes les semaines dans ce cas, comme dit plus haut.

Et à chaque test négatif il y a suspicion de "faux négatif", il faut dire que ces parents là ne pourrons pas confier leur enfant sur une période plus au moins longue.

avatar

assmatzam ***** 
le 06/11/20 à11:31

Re: Papa cas contact

De toute façon pour les soignants cela ne change pas grand chose car qu'ils soient positifs ou négatifs ils continuent pour la plus part à travailler

Et oui nos soignant sont beaucoup à etre positif et nous soignent quand meme

Chercher l'erreur ...........
» Voir plus de sujets sur : Papa cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP