Menu

avatar

salwa1 ** 
le 27/05/21 à17:37

Pajemploi renseignements

Bonjour,
Je vient de commencer 1 contrat avec 1 ancien employeur pour la garde de son enfant.
On a opté pour le service pajemploi +pour l ancien contrat.
Pour le nouveau contrat on a signé et opté pour le service pajemploi +
Lors de la déclaration de mon employeur pour le moi de mai (le nouveau contrat) mon employeur n à pas pu activer pajemploi +car il avait des impayés, pendant 11 mois de l ancien contrat 1650e.
Ma question est la suivante,
Est ce que mon employeur pourra utiliser le service pajemploi normal,? il payera directement à l assistante maternelle ce qui restera à sa charge, est ce que il pourra toujours bénéficier du CMG ou pas ?
Est ce que mon employeur pourra trouver 1 arrongement avec eux pour payer sa lourde facture ?
Si ce n est plus possible qu il utilise meme le simple service pajemploi pour me payer je vais devoir arrêter mon contrat tout de suite.
Je vous remercie d'avance.

avatar

griselda ***** 
le 27/05/21 à17:43

Re: Pajemploi renseignements

Ton actuel employeur a un impayé de 1650€ avec le contrat de son ancienne AM et ça bloque PAJEmploi+? Et bien voilà enfin une vraie bonne raison d'utiliser ce service: celui d'avertir une prochaine victime d'impayé de ne pas travailler avec eux! Sans blaguer, 1650€... et tu veux quand même travailler avec eux??? Moi ça serait niet!

avatar

kikine747 ***** 
le 27/05/21 à18:03

Re: Pajemploi renseignements

les bras m'en tombent.....

1650€ d'impayés avec leur ancienne am et vous, vous voulez signer un contrat avec eux???

sérieusement?

avatar

nounou5914 ** 
le 27/05/21 à18:04

Re: Pajemploi renseignements

Bonjour attention votre employeur devra vous verser votre salaire en totalité. J'ai eu le soucis avec une maman pe j'avais reçu un mail de pajemploi pour me dire que Mme... était désactivée de pajemploi + elle m'a dit oui j'ai eu un refus de prélèvement pour le reste a charge donc un impayé auprès dd pajemploi. Par contre elle m'avait dit ne plus pouvoir le réactiver du fait de son impayé mais ça c'est ce qu'elle m'a dit mais je pense que c'était volontaire car elle faisait m'a déclaration le 25 et ne me payer que le 5 du coup j'imagine qu'elle finissait le mois avec la cmg.

avatar

angele1982 ***** 
le 27/05/21 à18:12

Re: Pajemploi renseignements

Au secours fuyez ! comme les collègues vous avez signé avec des PE qui ont un impayé avec leur ancienne assistante maternelle ! et cela n'a pas l'air de vous effrayer ... que dire ?

avatar

chantou1 ***** 
le 27/05/21 à19:18

Re: Pajemploi renseignements

Bonsoir,

Vous n’avez aucune demande pour avoir accepter ? Il vaut mieux bénéficier de POLEEMPLOI que d’une maman qui a déjà une DETTE de 1650€.

Réfléchissez très vite.

Et ENFIN UNE EXCELLENTE NOUVELLE QUE PAJEMPLOI bloque PAJEMPLOI+ pour les mauvais payeurs.

avatar

liline17 ***** 
le 27/05/21 à19:52

Re: Pajemploi renseignements

je ne vois aucun souci, la PE a une dette énorme, qui indique qu'elle est incapable de payer son AM, il est possible qu'elle soit au prud'homme avec elle et qu'elle aura aussi des dommages et intérêts à payer.
Tout va super bien, elle semble fiable et paiera sans problème la nouvelle.
je plaisante bien sur, faites comme vous voulez, mais vous savez déjà que vous ne serez pas payée.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP