Menu

avatar

assmat15 ** 
le 28/05/22 à19:28

Pajemploi demande le renouvellement

Bonsoir :
j'ai eu mon agrément le mois de juin 2019 et la Pajemploi affiche au pe que mon agrément est plus valide a partir de juin 2022 ?
Est normal
Merci d'avance

avatar

caninou **** 
le 28/05/22 à19:36

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Bonjour,
ben non ce n'est pas normal, car votre agrément n'a pas 5 ans. En général Pajemploi indique cela lorsque l'agrément arrive à son terme, mais là ce n'est pas le cas. Êtes- vous allé voir sur votre compte Pajemploi si cette indication apparaît ?

avatar

sbsbsb ** 
le 28/05/22 à19:40

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Bonjour, non ce n’est pas normal, mais je vous conseille d’envoyer une photocopie de votre agrément et stabiloter vos dates et faire un courrier explicatif

avatar

assmat15 ** 
le 28/05/22 à19:41

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Oui je viens de vérifier sur mon compte Pajemploi aussi c'est la même chose

avatar

chantou1 ***** 
le 28/05/22 à20:47

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Bonsoir,

Lors du renouvellement l’envoyer par mail ou sur votre espace.

avatar

chantou1 ***** 
le 28/05/22 à20:49

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Post parti trop vite

Donc l’envoyer par mail ou sur votre espace pour rectifier

avatar

griselda ***** 
le 31/05/22 à22:20

Re: Pajemploi demande le renouvellement

J'ai eut la blague il y a plusieurs années: PAJEmploi avait décidé que mon Agrément s'arretait 6 mois avant. Je n'y ais pas fait attention pensant qu'ils retablieraient d'eux mêmes leur bourde. Et bien non ça été un bordel sans nom! Mes PE se sont tous retrouvés avec la CMG bloquée jusqu'à temps de résoudre le dossier, PAJEmploi reclamait les cotis aussi aux PE puis disait qu'il ne fallait juste pas tenir compte de cette demande. Mais la CMG restait bloquée quand même. Plus de 3 mois pour résoudre ça. Il a fallut que tous mes PE ainsi que moi même on envoie en lettre RAR la copie de l'ancien Agrément qui était ENCORE valable + le nouvel Agrément qui ALLAIT être valable qu'à la suite + une lettre explicative car tant que tout ça a été fait par mail aussi bien par moi que par mes 3 PE on tournait en rond.

Une chance que mes PE étaient tous super sympas car j'en connais qui aurait rompu le contrat avec moi pour arreter d'être obligés de faire l'avance de la CMG, pas simple quand même!

Bien sur les PE ont reçu les CMG en retard ensuite mais en attendant...

Donc mon conseil est d'envoyer par RAR tt de suite avec une lettre très claire et demande de confirmation écrite que tout est OK.

avatar

virkill *** 
le 09/06/22 à09:40

Re: Pajemploi demande le renouvellement

Bonjour, j'ai envoyé par mail le renouvellement de mon agrément reçu et confirmé, aucun souci par la suite.
En cas de souci envoyer par courrier en RAR envoi suivi et justifié par la poste.

Bonne jourée
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi demande le renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP