Menu

avatar

beloune *** 
le 01/02/22 à07:40

Pajemploi déclaration

Bonjours les filles ,

Voila ma nouvelle pe m a fait ma première déclaration de salaire hier entre midi et deux hier mais sur mon pajemploi je ne vois rien pas de nouvelle employeur combien de temps cela prend t il est ce normal ?
Sans compter que du coup je serai pas payer avant un moment elle était malade avant le 25 j ai pu lui remettre que hier ma fiche de paye .

avatar

griselda ***** 
le 01/02/22 à07:45

Re: Pajemploi déclaration

En général le BS est accessible entre 24 et 48h après la déclaration du PE.

Pour ce qui est de la paie, si elle a les chiffres elle peut donc te faire un chèque ou même mieux: un virement. Transmet lui ton RIB pour simplifier et zou.

avatar

liline17 ***** 
le 01/02/22 à07:46

Re: Pajemploi déclaration

Si tu va sur le site pajemploi, à la rubrique "éditer mes bulletins de salaires, tout en haut, tu as les déclarations faites par les PE et pas encore traitées par pajemploi.
J'envois tous mes récapitulatifs de fin de mois par mail, comme ça, j'ai une trace de ce que j'ai demandé et la preuve de la date, tu devrai faire pareil, cela t'aurai évité du retard

avatar

beloune *** 
le 01/02/22 à07:46

Re: Pajemploi déclaration

D accord merci beaucoup

avatar

nanou91 ***** 
le 01/02/22 à07:47

Re: Pajemploi déclaration

Bonjour,
J'ai eu le cas il y a quelques années, car le PE n'avait pas rempli sur la déclaration mon N° de salariée Pajemploi.
Donc Pajemploi ne pouvant pas me rattacher à un compte existant, m'avait créé un 2° compte salarié.
Il a suffit que je les appelle pour leur signaler et ils avaient tout rebasculé sur le 1° compte salarié.

avatar

beloune *** 
le 01/02/22 à07:54

Re: Pajemploi déclaration

Justement liline j ai rien dans traitement de bulletin en cours rien du coup

avatar

isa19 ***** 
le 01/02/22 à07:59

Re: Pajemploi déclaration

bonjour,
si vous n'avez rien n court c'est qu'elle n'a pas fait sa déclaration..
Demandez lui de vous envoyer son récapitulatif de déclaration dans son volet social

avatar

isa19 ***** 
le 01/02/22 à08:00

Re: Pajemploi déclaration

elle a peut-être oublié de valider sa déclaration.

avatar

griselda ***** 
le 01/02/22 à08:10

Re: Pajemploi déclaration

Oui moi aussi j'envoie par mail, ça m'évite d'imprimer.

Ensuite oui, possible qu'on ait oublié de cliquer sur valider mais BS ou pas ça n'empeche pas de faire le virement. Après perso je ne me mets pas la rate au court bouillon car mon contrat dit entre le 1er et le 5 du mois, si rien sur mon compte le 6, là je controle et demande aux PE (ms c'est rare).

avatar

liline17 ***** 
le 01/02/22 à08:13

Re: Pajemploi déclaration

parfois, les PE oublient de valider, il faut lui demander de controler si sa déclaration apparait sur son interface

avatar

beloune *** 
le 01/02/22 à08:25

Re: Pajemploi déclaration

La je contrôle surtout ça c est la première et je pensais qu il y avait un délais plus long pour le traitement

avatar

liline17 ***** 
le 01/02/22 à08:40

Re: Pajemploi déclaration

quand le PE fais sa déclaration, elle apparait de suite, ensuite, il y a un délai de traitement pour qu'elle apparaissent avec les autres

avatar

beloune *** 
le 01/02/22 à09:36

Re: Pajemploi déclaration

D accord donc ma pe a soit pas valider sa déclaration soit ma mentie en me disant qu elle l avait fait car j ai absolument rien sur mon interface en traitement .
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi déclaration

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP