Menu

avatar

laetitia79 ** 
le 27/08/19 à08:35

Pajemploi+

Bonjour a tous,

Je voulais avoir des retour sur le pajemploi + car un des pe veut s'y inscrire sans mon accord.
Mais je préfère attendre au moins une année de mise en place avant d'utiliser un nouveau service je craint toujours les erreurs administratives... quen pensez vous?

Le contrat vient de commencer et je m'entend très bien avec cette famille je voudrais leur donner un avis éclairé à ce sujet

Merci à vous
Cordialement

avatar

didine72 ** 
le 27/08/19 à08:58

Re: Pajemploi+

Bonjour.. Je ne fonctionne avec pajemploi +qu avec un parent sur 4..je n en suis vraiment pas contente.. La maman m a déclaré le 1er Aout(une fois que je lui avait donné les heures).. Le paiement n a été effectué que le 10 Août.. Quand j ai appelé pajemploi le 6 Août ils m ont dit que la maman ne m avait pas déclaré.. J envoie un message à la maman (qui est en vacances).. Elle, très gênée me dis qu elle a bien fait ma déclaration le 1er et m envoie même le double.. J espère qu ils vont vite améliorer leur service..

avatar

assmatzam ***** 
le 27/08/19 à12:55

Re: Pajemploi+

Bonjour,

J'ai actuellement 3 employeurs et j'utilise Pajemploi+ avec 1 employeur depis le mois de mai
Tous ce passe très bien

J'envoie les chiffres du mois au PE le 24 du mois
L'actualisation est ouverte le 25 de chaque mois
Les PE vérifient les montants et font la déclaration le 25
Le 26 je reçois mon BS et un mail de Pajemploi me disant que le versement de mon salaire est en cours avec le montant de celui ci
Les PE sont prélevé le 28 du mois et je suis payé le 29 de chaque mois

Après 4 mois d'utilisation je n'ai eut aucun soucis je vais donc le mettre en place avec les autres dés le mois prochain

Il faut juste prévenir les PE qu'il faut avoir la trésorerie nécessaire le 28 pour que le prélèvement sur le compte ne soit pas refusé

Si les PE sont payés le 31 du mois ils devront faire la déclaration le 29 car ils sont prélevé par Pajemploi 48 heures après

avatar

violetta ***** 
le 27/08/19 à14:16

Re: Pajemploi+

Bonjour,
Assmatzam, vous dites donner votre feuille de présence le 24 aux parents. Ils peuvent faire la déclaration a partir du 25.
Moi, Perso, j'attends toujours le dernier jour du mois travaillé pour donner la feuille de présence aux parents au cas où il y aurait une variation de salaire dû à une absence pour maladie par exemple.
Je sais que beaucoup font comme vous, mais entre le 24 et le 30 il peut se passer beaucoup de choses.
Comment faites-vous si les parents font leur déclaration le 25 et que par exemple l'enfant ne vient pas pour cause maladie (par exemple) un ou plusieurs jours suivants?
Cela m'a toujours interpellé.

avatar

assmatzam ***** 
le 27/08/19 à15:21

Re: Pajemploi+

Alors pour le moment je n'ai jamais eut le cas
Mais je pense que je recalculerais mon salaire du mois avec le CCC
Ensuite
On modifierai le BS sur Pajemploi et je rembourserai la différence aux PE par virement bancaire

avatar

souris87 ***** 
le 27/08/19 à16:19

Re: Pajemploi+

Dans la majorité des entreprise a l extérieur les fiches de paie sont faites le 25, si absence ça sera deduit le mois suivant.

Si jamais ça arrive, on peut faire pareil ou demander aux parents de modifier le bulletin de salaire et soit rembourser le parents, soit le parents fera un chèque avec la déduction du trop perçu le mois suivant.

avatar

laetitia79 ** 
le 27/08/19 à18:41

Re: Pajemploi+

Je vais en parler demain à la maman moi je m'étais donner 1 an avant de m'en servir histoire de voir comment se passe les erreurs etc...
Jai quand même une grande méfiance vis à vis de ce service je ne suis du genre chanceuse alors bon...

avatar

nounouflorence1 * 
le 28/08/19 à18:11

Re: Pajemploi+

Bonjour, j'ai souscris à pajemploi+ et après 2 mois désastreux, je vais tenter un retour à "l'ancien système".
Le versement est trop tardif et les parents un peu frileux à l'idée de déclarer 5 voire 6 jours avant. Le problème c'est qu'une fois que l'accord est validé , il n'y a que les parents qui peuvent se retirer de pajemploi+ ...
Bonne journée !

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/08/19 à11:20

Re: Pajemploi+

Bonjour,

Perso une de mes pe m'a demandé et j'ai dit non car je n'ai pas confiance.
Et puis les pe n'ont que 2 choses à faire tous les mois la déclaration et nous payer en temps et en heure. Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une assistance pour ça. C'est juste leur devoir d'employeur. On leurs mâche tout deja alors faut pas charrier...

avatar

jujuclaire * 
le 30/08/19 à20:17

Re: Pajemploi+

Bonjour,
J'utilise pajemploi+ avec tous mes pe et je n'ai eu aucun problème et le versement est rapide. Pour ma part je suis payée plus tôt qu'avant. Pour le temps de versement tout dépend des régions je pense. Si vous en êtes pas contents vous pouvez enlever votre rib du site.

avatar

laetitia79 ** 
le 05/09/19 à08:57

Re: Pajemploi+

Nous avons finalement trouvé un accord nous n'allons pas prendre ce service.
Cest un premier bébé donc les parents ne connaissant pas pajemploi ne savaient pas que le bulletin de salaire était établi par pajemplo, donc comme ils sont d'accord pour me verser le salaire eux tout est bien me voilà rassuré.
Merci à toutes de vos réponses , je reste méfiante de toutes démarches administratives en ce qui concerne mon salaire car pôle emploi m'ayant déjà créer beaucoup de problèmes à mes débuts moins j'ai besoin des administrations mieux c'est .
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP