Menu

avatar

violine64 *** 
le 15/10/20 à13:39

Paiement exonération des HS

Bonjour,
Pour celles qui ont fait des heures suppl : Avez-vous été averties par PAJEMPLOI du montant sommes que les PE doivent vous reverser sur les précédents salaires. Pour ma part, j'ai eu des BS annulé et remplacé mais je ne sais pas si les parents ont eu un virement. J'ai adressé un mail de contact de PAJEMPLOI resté sans réponse.
Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 15/10/20 à13:56

Re: Paiement exonération des HS

Les PE ont forcément eu le virement sur le compte si vous n'avez pas PAJEMPLOI + ! à vous de leur réclamer ... les bulletins ont été modifiés donc c'est vite vu ...

avatar

angele1982 ***** 
le 15/10/20 à13:59

Re: Paiement exonération des HS

OUPS et non pas prévenue personnellement par pajemploi mais une note par mail pour nous toutes, du moins celles concernée par les HM ... Perso j'ai réclamé à mon ancien PE dont je n'ai plus l'enfant et il m'a remboursé à 2 fois car remboursé lui-même à 2 périodes et sans problème.

avatar

valerie21 ** 
le 20/10/20 à15:07

Re: Paiement exonération des HS

Bonjour
Sur tout mes employeurs un seul m a restitué mon dû en m informant du message qu elle avait reçu de pajemploi
Pour les autres rien
J ai également demandé à pajemploi quelle somme les PE me devaient pas de réponse de leur part!!!!
Je ne suis pas sur pajemploi +
» Voir plus de sujets sur : Paiement exonération des HS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP