Menu

avatar

niki706 ** 
le 11/12/16 à22:32

Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?

Bonsoir à vous toutes,

Je souhaiterai savoir si lors du paiement des congés payés (dans mon cas en juin prochain), ce montant est-il a déclarer par le PE sur PAJEMPLOI.
En effet, tous les mois le PE déclare 2.5 jrs de congés puis lors du paiement, le PE doit-il faire une déclaration particulière du montant versé à l'assmat?
En fait, je me demande comment sont-ils pris en charge ces congés payés au moment du versement. Ou peut-être ne sont-ils pas pris en charge !

Merci d'avance pour vos réponses.

Niki

avatar

rusty45 ***** 
le 12/12/16 à08:36

Re: Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?

Bonjour
Mes PE ne déclarent pas 2,5/mois...ils ne les déclarent qu'au moment du paiement donc en juin...
Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 12/12/16 à08:38

Re: Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?

Bonjour
Votre p.e ne doit pas remplir la case congés payés chaque mois !
Il doit noter le nombre de congés payés dans la case prévue à cet effet au moment du paiement donc pour vous en juin d'après ce que vous écrivez...
Et le montant bien entendu est à déclarer à Pajemploi puisque rajouté à votre mensualisation.
Bonne journée.
Nounic

avatar

clomis **** 
le 12/12/16 à13:02

Re: Paiement des CP sont-ils pris en charge par la PAJE ?

Les cp et leur montant sont à déclarer à la paje lorsqu'ils sont payés, donc pour vous tout en juin.
En revanche, vos employeurs n'auront pas droit à une aide supplémentaire si ils sont déjà au maximum.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP