Menu

avatar

shouby88 ** 
le 24/07/20 à13:42

Paiement cp

Bonjour je voulais savoir comment ça se passe dans ce que les parents ont décidé de payer mais CONGÉ AU FUR ET À MESURE DE LA PRISE DE MES VACANCES SOIT TROIS SEMAINE EN AOÛT EST DEUX SEMAINE EN DÉCEMBRE COMMENT FAIT-ON LES CALCULS DANS CE CAS-LÀ ARRIVÉ AU MOIS DE MAI CALCULE LE NOMBRE DE JOURS QUE J'AI aquis et par la suite je divise le nombre par 5 pour obtenir la somme à la semaine est-ce bien cela merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 24/07/20 à13:47

Re: Paiement cp

Bonjour

Non, pas tout à fait.

Fin mai , vous aurez acquis xx jours ouvrables.

Pour l'exemple, 22, si vous posez 3 semaines en juillet, soit 18 jours, l'employeur vous versera EN PLUS de votre salaire, la valeur de 18 jours de cp.

avatar

shouby88 ** 
le 24/07/20 à13:58

Re: Paiement cp

Année incomplète travailler de septembre a mai 1 semaine sur 2 donc de septembre a mai je trouve 22.5 jour donc 23 ..comment calcul ton du cou..je suis un peu perdu

avatar

isalivre ***** 
le 24/07/20 à14:03

Re: Paiement cp

Bonjour
Si vous êtes en année complète, les PE peuvent vous payer les congés au fur et à mesure de la prise. C'est une prise de CP par anticipation. C'est ce que je fais avec tous mes contrat en année complète. Comme je prends toujours les mêmes 5 semaines de congés, je les note dans le contrat et note qu'ils seront payés lors de la prise. Comme ça tous les mois le même salaire sans calculs cours de cassation

avatar

isalivre ***** 
le 24/07/20 à14:05

Re: Paiement cp

Ah je n'ai pas vu votre dernier message donc ça ne marche pas...

avatar

assmatzam ***** 
le 24/07/20 à15:55

Re: Paiement cp

Et bien on vient de vous le dire

Si vous avez acquis 23 jours ouvrables vous devez calculer ce que cela représente en argent

23 jours / 6 X heure hebdo X taux brut contrat = Somme total du

Si par exemple cela vous fait 862.50

En Aout vous prenez 18 jours ouvrables soit 3 semaines
1 jour ouvrable = 37,50 brut
18 jours ouvrables = 675 euros brut

Les parents vous rajouterons cette somme à votre salaire et noteront 18 jours de congés payés dans le mois dans la case prévu à cet effet et le nombre d'heure correspondant

Au mois de décembre vous prenez les 5 jours ouvrables de congés payés qui vous reste
Ils vous payeront 187,50 brut en décembre

Vous aurez donc percu la somme global des 862.50 brut

avatar

shouby88 ** 
le 06/08/20 à12:32

Re: Paiement cp

Ah ok merci je comprend mieux le calcul a faire
» Voir plus de sujets sur : Paiement cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP