Menu

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:25

Ouverture de lait poudre

Bonjour
Depuis septembre j ai une boîte de lait en poudre pour la petite que je garde qui a 11 mois ,la boite je l'ais eu neuve et depuis fin août elle est ouverte je ne l utilisé plus car bébé ne boit plus de bob chez moi mais j ai dit au parents combien de temps je pouvais la conserver ouverte il me dit que je peut l utiliser comme même même si cela fait 3 mois quel est ouverte et comme j ai un doute je voulais savoir si cela est vrai et si j ai droit de l utiliser encore cette fameuse boîte ??

Car il me sembler qu après ouverture il y a un délais

Merci à tte

avatar

babewa **** 
le 01/11/17 à14:30

Re: Ouverture de lait poudre

Bonjour,
Mou je refuserais...Et demanderais une autre boite ou des doses journalières...
Selon les marques et les laits le temps de conservation est différent mais noté sur la boîte, j'ai 2 petits, pour l'un 3 semaines et l'autre 4 semaines après ouverture de leurs boîtes de lait ;)
Barbara

avatar

nani1988 **** 
le 01/11/17 à14:33

Re: Ouverture de lait poudre

Merci

Barbara oui je pense faire sa car la petite ne boit jamais de lait dc autant que je leur rend et qu'il me ramène des dose au cas où de fois elle ne veut pas manger le solide car sa arrive souvent à cette petite ...

Merci

avatar

stephmena **** 
le 01/11/17 à14:57

Re: Ouverture de lait poudre

bonjour
le lait en poudre se garde 3/4 semaines après l'ouverture de la boîte et l'eau en bouteille 48H au frigo

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/11/17 à10:09

Re: Ouverture de lait poudre

Bonjour,

Le délai de conservation est noté sur la boîte de lait et c'est un mois ou moins selon les laits.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou121 **** 
le 02/11/17 à13:30

Re: Ouverture de lait poudre

Bonjour,

Pour ma part, je demande des dossettes , c'est plus simple...

Je la redonnerai aux parents.

avatar

mamylou **** 
le 02/11/17 à15:08

Re: Ouverture de lait poudre

Bonjour,
Je ne redonnerai pas la boîte avec le lait périmé dedans. Le risque est que la maman vous redonne ce lait en dosettes. Jetez le contenu et expliquez lui qu'il était périmé depuis un mois. Il ne faut pas prendre de risques avec un bébé.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Ouverture de lait poudre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP