Menu

avatar

pioupiou44 ** 
le 20/01/22 à13:13

Oups fallait si attendre

Coucou
Après une grippe a Noël qui a mal tourner en pneumophatie, avec un arrêt jusqu'à 16 janvier pour me rétablir.
Je reprend lundi confiante,
Autotest à ma dernière fille lundi matin qui au collège négatif.
La commence les ennuis.:
Le collège me tel pour me dire que ma fille a 37°8 de fièvre, honnêtement j'ai pu m'empêcher de dire à l'infirmière que se n'était pas considéré comme fièvre on nous le rabâche souvent nous assmat, bref je dis mon mari de la récupérer par précaution, car il bosse à côté et moi je reprend juste donc je veux pas commencer à embêter tout les mondes avec un appel qui vas être oh mon dieu des PE qu'est ce qu'elle nous veut nounou(rire).
Mon mari va faire tester notre fille et la coup théâtre positif, j'attendais son tour car le virus circulent fort dans les écoles...
Aujourd'hui autotest famille et 2eme coup de théâtre c'est mon tour, je vais me faire tester, positif à mon tour.
En gros j'aurais passé mon mois janvier malade. Maintenant j'attends le retour des PE qui vont être dégouté.

avatar

panolepte *** 
le 20/01/22 à13:28

Re: Oups fallait si attendre

Bonjour,

eh oui Pioupiou 37.8 ce n'est pas de la fièvre.

Notre protocole nous dit 38 mais celui des écoles dit 37.7 de mémoire. MDR Personne n'a les mêmes consignes.

On marche sur la tête. Le monde devient fou.

Bon rétablissement à toi et ta famille. J'espère que vous ne serez pas trop malade.

avatar

griselda ***** 
le 20/01/22 à13:38

Re: Oups fallait si attendre

Zut alors!

Faut espérer que tes PE ont gardé les coordonnées de celle qui t'avait remplacée?!... Ds le cas ou tes accueillis sont testables et négatif bien sur car du coup ils deviennent tes cas contact?!

avatar

metal1988 ***** 
le 20/01/22 à13:56

Re: Oups fallait si attendre

Bonjour et bon courage.

Pourquoi les parents seraient-ils dégoûtés ???

La maladie fait partie du quotidien, et celle là encore plus.

Nous ne sommes pas invicibles... Quoique..

avatar

liline17 ***** 
le 20/01/22 à13:58

Re: Oups fallait si attendre

pas de chance pour toi, je te souhaite un bon rétablissement!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 20/01/22 à14:02

Re: Oups fallait si attendre

Pas de chance parfois quand ça commence à aller mal c'est une série .prends bien soin de toi et de ta famille meilleure santé.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 20/01/22 à14:05

Re: Oups fallait si attendre

Cc
Ah les écoles !!!!
ma petite fille a été à l'école 2 jours depuis la rentrée de janvier,
PE positif sont vraiment irrespectueux, et à tour de rôle ils se contaminent. Super
elle a un maître qui est en arrêt depuis novembre, donc remplaçante et bien maintenant nous avons la remplaçante de la remplaçante et devinez quoi !
2 jours après elle est en arrêt pour cause COVID !

avatar

libellule1 *** 
le 20/01/22 à15:21

Re: Oups fallait si attendre

oui c'est la cata dans les écoles

nous ne sommes malheureusement pas des robots et pouvons tomber malades comme tout le monde
c'est pas de bol c'est sûr mais bon faut faire avec et les parents feront sans vous encore pendant quelque temps..

en espérant que vous n'aurez pas de symptômes..

avatar

pioupiou44 ** 
le 20/01/22 à16:52

Re: Oups fallait si attendre

Merci pour vos doux mots, les PE mon demander de mettre les enfants cas contact, ils veulent utiliser leurs droit d'arrêt.
Prenez soin toutes de vous, car la c'est crise sanitaire +++ (rire)
» Voir plus de sujets sur : Oups fallait si attendre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP