Menu

avatar

angelmelissa *** 
le 01/10/20 à09:01

Oublie dans mes horaires...

Bonjour, j'ai oublié de récupérer la fraterie une fois...à la sortie d 'école le midi.
Les parents ont des horaires qui changent tout le temps, du coup...un raté, je m'en veux mais bon je suis humaine...
L'histoire a vite été rectifiée l'école m'a prévenu.

avatar

liline17 ***** 
le 01/10/20 à09:37

Re: Oublie dans mes horaires...

je ne vais pas chercher les enfants à l'école, c'est toujours au moment où l'on a le plus de travail, mais un cas comme le votre, avec planning changeant, je risquerai fort de me tromper, l'erreur est humaine.

avatar

liline17 ***** 
le 01/10/20 à09:39

Re: Oublie dans mes horaires...

otez moi d'un doute, une fratrie, des enfants que vous ramenez après le repas à l'école? ce sont vos seuls contrats?

avatar

angele1982 ***** 
le 01/10/20 à09:47

Re: Oublie dans mes horaires...

Vous voulez savoir quoi en fait ? perso cela m'est arrivé une seule fois mais bon l'erreur est humaine je suis juste arrivée un peu plus tard pour les reprendre ...

avatar

angelmelissa *** 
le 01/10/20 à10:02

Re: Oublie dans mes horaires...

Je voulais avoir votre ressenti.
Effectivement je n'ai pas que cette fraterie, j'ai un bébé et mon fils de 3 ans.
Et voilà...un oublie :-(

avatar

liline17 ***** 
le 01/10/20 à11:01

Re: Oublie dans mes horaires...

je ne pense pas que cela vous arrive à nouveau, mais j'imagine votre stress, cela m'est arrivé lorsque j'étais ado d'avoir oublié d'aller chercher ma petite cousine à la sortie de l'école, je l'ai très mal vécu.
afin de vous éviter du stress, vous pourriez chaque semaine, programmer votre téléphone, pour qu'il sonne un peu avant de partir les chercher, vous ne seriez plus obligée d'être dans l'hyper vigilance

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/20 à11:16

Re: Oublie dans mes horaires...

Moi j'ai bien oublié mon fils dans sa poussette devant la porte de l'école

Vu que l'on avait pas le droit de rentrer avec la poussette je le laisser avec la gardienne que je connais très bien elle me le surveillait le temps que je récupère ma grande

Ma fille était insupportable et j'étais tellement énervée que je suis parti sans reprendre mon fils

J'ai fais 200 mètres avant de m'en rendre compte

Imaginez la honte que j'ai eut
J'en ai meme pas parlé à mon mari pourtant il a 15 ans

Nous sommes humaines

avatar

violetta ***** 
le 01/10/20 à11:23

Re: Oublie dans mes horaires...

Bonjour,
Vous venez vous confesser!!Lol
Bon ce n'est pas si grave que cela, les enfants n'étaient pas livrés à eux-memes!
J'imagine que vous vous en voulez assez.
Et puis, c'est le genre de truc qui peut vous arriver une fois mais pas 2 !!
Comment ont réagi les parents?

avatar

isalivre ***** 
le 01/10/20 à13:11

Re: Oublie dans mes horaires...

Bonjour

Assmatzam

""J'en ai meme pas parlé à mon mari pourtant il a 15 ans""

Votre mari est très très jeune dites moi ! ;)

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/20 à13:15

Re: Oublie dans mes horaires...

Mon dieu que tu m'as fait rire isalivre

J'en ai avalé de travers

Mais non c'est mon fils qui à 15 ans
je ne suis pas une couguar tout de meme

avatar

eyden **** 
le 01/10/20 à13:22

Re: Oublie dans mes horaires...

Il faut prévenir les parents tout de même...

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/20 à14:45

Re: Oublie dans mes horaires...

Dans le cas cité par la postante j'en parlerais dés le soir venu aux parents

Je n'attendrais pas que ça leur remonte aux oreilles par l'école

Et je leur présenterais mes excuses pour l'erreur que j'ai commise, mais je soulignerais tout de meme sans me trouver d'excuse que cet incident est survenu du fait du changement constant des jours et horaires

Transparence est le mettre mot pour de bons rapports salarié, employeur

avatar

nounoukarine1 *** 
le 01/10/20 à15:34

Re: Oublie dans mes horaires...

Bonjour

L an dernier j avais 3 périscolaires et 1 de 2 ans.

Je récupèrai C le lundi et le jeudi.
Le jeudi je récupérai aussi T et L.

Prevu jusqu'en janvier, mais j ai toujours eu peur d oublier alors que c etait des jours fixes.

En janvier l école m appele et me dit vous avez oublié C??
Ben non c est les parents qui avaient oublié que je ne faisais plus les Midi..

avatar

violetta ***** 
le 01/10/20 à17:04

Re: Oublie dans mes horaires...

Oui bien sûr qu'il faut signaler ce fâcheux contre-temps aux parents, c'est évident.
Je serais quand même curieuse de connaître la réaction de ces parents concernés ???

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/20 à20:15

Re: Oublie dans mes horaires...

Assmatzam

Vous m’avez fait rire ... même pouffer de rire ...

Et oui on a notre jardin secret vis à vis de notre mari ... pour éviter leur sermon !

Ça n’a rien à voir, mais quand mon fils avait 5 ans, sur la plage, le temps de mettre ma serviette correctement, je me retourne ... je ne vois plus mon fils

Avec mon mari, on a couru partout sur la plage en prévenant le poste de secours

Je pleurais, je pleurais et ... je priais en même temps

5 minutes après un maître nageur me dit « on l’a retrouvé »

Moi : « Ce n’est pas possible ... ce n’est pas possible »

Et je pleurais ... pleurais sans arrêt

Et oui on me l’avait retrouvé ... ça peut arriver à n’importe qui.

Voilà moi aussi je viens de me confesser ... lol

avatar

chantou1 ***** 
le 01/10/20 à20:17

Re: Oublie dans mes horaires...

Ce jour là j’ai appris qu’un enfant marchera toujours le soleil dans son dos ... il faut le savoir

avatar

isalivre ***** 
le 01/10/20 à21:14

Re: Oublie dans mes horaires...

Bonsoir
Il m'est arrivé un peu l'inverse.
C'était il y a longtemps, ma fille allait à la maternelle et j'avais en accueil un bébé et une petite fille de 2 ans 1/2.
J'emmenais ma fille à l'école le matin (le bébé dans la poussette et la petite fille à côté de moi, 10 mn de trajet).
Ce matin-là, j'emmène ma fille et au moment de repartir, grosse panique, la petite fille n'était plus là (pourtant je ne lui lâchais jamais la main). Une horreur dans ma tête ! Jusqu'à ce que je me souvienne qu'elle n'était pas là exceptionnellement ce jour-là !

avatar

fabie24 ** 
le 05/10/20 à07:23

Re: Oublie dans mes horaires...

Oublier les enfants? Mais enfin! Hé oui, cela peut arriver à chacune de nous. Nous avons beau être de bonnes professionnelles, personne n en est à l abri. L école vous a appelé et n en doutez pas, les parents en seront informés. Maintenant, en professionnelle que vous êtes vous leur avez également signalé. Tout ces changements d horaires auraient pu induire en erreur n importe qui. En 31 ans j ai même des parents à qui s est arrivé d oublier de venir récupérer leur enfant. Papa pensait que c était maman et maman était certaine que c était papa. Finalement c est nounou qui a fait des heures sups. Personne n est parfait. Certains parents seront compréhensifs alors que pour d autres ce sera l erreur à ne pas commettre . Quant à vous, vous devez culpabiliser à mort, c est un peu normal même si l on sait que ces changements d horaires n y sont pas pour rien. Tout dépend de la réaction des parents, cela pourra vous aider ou pas , à vous sentir mieux.

avatar

griselda ***** 
le 06/10/20 à14:05

Re: Oublie dans mes horaires...

Avec horaires changeant c'est très logique. Les PE aussi ça leur arrivent! La seule chose à faire c'est de se mettre une alerte sur le téléphone les jours où il faut y aller.
Nous allons au RAM avec les petits mais ce n'est pas toujours le même jour dans la semaine et pas toutes les semaines. Je me mets une alerte, au cas ou sinon...
» Voir plus de sujets sur : Oublie dans mes horaires...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP