Menu

avatar

vivinounou1 ** 
le 24/01/20 à13:45

Opération, maladie

Bonjour je vais devoir être opéré, avec arrêt de travail de 3 mois.actuellement j ai 3 agrément s et touche pour emploi conservés.comment ça se passe pour pôle emploi,lorsque l.on est en arrêt.pert on son chômage. Merci de vos réponses.cordialement.

avatar

marjolaine1 **** 
le 24/01/20 à13:50

Re: Opération, maladie

Je crois que oui

Vous aurez les indemnités de la sécurité sociale

Après je ne sais pas sur quoi elles sont basées

avatar

zezette28 ***** 
le 24/01/20 à15:03

Re: Opération, maladie

N'oubliez pas de préciser à la sécu que vous avez des allocations pôle emploi car elle compteront tout comme les bulletins de paie pour calculer les indemnités journalières ! de toute façon la sécu le voit à l'écran car elle correspond avec pôle emploi je le sais car je m'étais rendu à une agence sécu et la dame m'a montré (je suis bien tombée) et perso j'ai continué à m'actualiser en notant arrêt maladie car il faut penser à prévenir également pôle emploi mais bien évidemment vous ne toucherez rien tant que vous êtes en arrêt maladie ... et n'oubliez-pas de prévenir L'IRCEM qui correspond dorénavant avec la sécu ! çà remonte à 3 ans pour moi mais je pense que c'est toujours d'actualité voilà bon courage pour votre opération ...

avatar

isa19 ***** 
le 24/01/20 à15:18

Re: Opération, maladie

Bonjour,
perso voilà ce qui c'est passé, arret maladie (accident) 5 semaines d'arret.
j'ai dû signaler arret de travail sur pole emploi - ils vous suspendent et c'est la cpam qui vous paye avec l'ircem. A la fin de l'arret vous vous réinscrivez et vos droits reprennent le mois suivant lors de votre prochaine actualistion.

avatar

vivinounou1 ** 
le 24/01/20 à15:40

Re: Opération, maladie

Merci.mesdames pour vos réponses.tres gentil.a vous d avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.bien à vous cordialement.

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/20 à17:43

Re: Opération, maladie

Lors de mon dernier arret maladie de 21jours la SECU n'a pris en compte que mes salaires pas mon complément Assedic lors de mon indemnisation

Pourtant je leur avait fournit un relevé de situation Pole Emploi avec le montant de mes allocations journalière brute mais il ne l'ont pas pris en compte

avatar

vivinounou1 ** 
le 25/01/20 à13:18

Re: Opération, maladie

D accord,apparemment tout le monde n est pas à la même enseigne.du coup je verrai bien. Merci cdlt
» Voir plus de sujets sur : Opération, maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP