Menu

avatar

emma2010 ** 
le 12/03/20 à22:12

On est des parents avant d'être assistante maternelle

Bonjour à vous tous déjà on est des parents avant d'être assistante maternelle dans la logique on peux demander un arrêt a son employeur qui veulent où qui ne veulent pas il faut arrêter être à ses pieds des parents eux qu'on ils vont pas bien va ils arrêtent et c'est tout Moi je vais demander demain a mes employeurs que je ne prendre pas à travailler tant pis ils vont me licencier j'assume merci .

avatar

assmat15 ** 
le 12/03/20 à22:50

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

J'espère qu'ont arrivera pas jusqu'au licenciement et que des mesures en notre faveurs vont êtres prises.

avatar

alex28 ** 
le 13/03/20 à00:04

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

C'est vrai que l'on se sent oublié de tous.
On va devoir garder nos enfants par mesures de sécurité mais nous avons obligation d'accueillir les enfants sous contrat avec nous?! Alors que les crèches vont fermer et les écoles aussi c'est quand même bizarre

avatar

chantou1 ***** 
le 13/03/20 à04:41

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

Bonjour à toutes. J’ai vu une pétition en ligne pour toutes les assistants (es) maternels en France pour avoir les mêmes droits que ceux qui travaillent en crèche etc. Bonne journée.

avatar

nounousarah1 **** 
le 13/03/20 à07:14

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

et on va devoir faire la classe à la maison avec des bébés en accueil?

avatar

criscoto ** 
le 13/03/20 à07:59

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

Et oui logiquement on va devoir faire la classe à nos enfants mais c'est aussi valable pour les parents en télétravaille ...bref bonne chance

avatar

sojulest * 
le 13/03/20 à14:11

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

bonjour, je me permets de soulever le fait qu'un parent en télétravail n'a pas sous sa responsabilité l'accueil de bébé ou d'enfants en bas âge, qui demande toute notre disponibilité... Comment accompagner mes 3 enfants dans leur éducation tout en gérant 2 bébé et un enfant de 4 ans... enfin surtout de s'en occuper correctement?

avatar

titoune *** 
le 13/03/20 à14:18

Re: On est des parents avant d'être assistante maternelle

Soit on va faire un accueil au rabais soit on va délaisser le travail scolaire de nos enfants.

Ils supportent toute l'année déjà.
On se débrouille pour les devoirs pendant les siestes ou après le départ des accueillis si ça dure 5 semaines ça va être l'enfer.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP