Menu

avatar

cacahuete26 *** 
le 10/09/20 à12:57

Nouvelle demande

Bonjour a toutes,
J accueil une fratrie, un bébé et un périscolaire qui aura 6 ans en 2021. Une maman m a contacté pour un périscolaire en 2021. J ai donc demandé à la maman de la fratrie si on continue pour la grande a la rentrée en septembre 2021 ,car j ai eu une demande, si elle souhaitait continuer je refuserais la nouvelle demande ( je l ai bien précisé a la maman. Pensez vous que ma demande est déplacée ? Comment l auriez-vous pris?

avatar

liline17 ***** 
le 10/09/20 à13:01

Re: Nouvelle demande

c'est bien normal de vouloir être informée, par contre, c'est vraiment trop tôt pour se positionner pour la rentrée 2021, entre temps, cette maman peut changer plein de fois son projet, et si vous avez confiance en votre employeur actuel, c'est une prise de risque.
Je me demande aussi pourquoi vous voulez vous engager pour un périscolaire, c'est le genre de contrat que vous recherchez pour l'an prochain?

avatar

cacahuete26 *** 
le 10/09/20 à13:04

Re: Nouvelle demande

J ai déjà 3 bébés. Donc un périscolaire ne me dérange pas. La maman de la nouvelle demande souhaite faire un engagement réciproque. J ai précisé a la maman de la fratrie que je ne souhaite pas qu elle le prenne mal,ce n est pas mon objectif

avatar

metal1988 ***** 
le 10/09/20 à13:26

Re: Nouvelle demande

Bonjour

Un péri pour 2021 ? si janvier, ok, mais pour septembre, franchement, je ne signerais pas d'engagement réciproque, surtout pour un péri..

Tant de choses peuvent évoluer d'ici là...

Départ d'un bb actuel, d'où place vacante, ou avenant horaire...

avatar

angele1982 ***** 
le 10/09/20 à14:33

Re: Nouvelle demande

Encore une année à passer je pense que c'est bien trop tôt pour signer quoi que soit !
» Voir plus de sujets sur : Nouvelle demande

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP