Menu

avatar

patou54 *** 
le 04/09/18 à18:57

Nouvel avenant, renseignement ?

Bonsoir,

Souci avec avenant , après déduction de nos semaines communes et non communes , est les jeudi un sur deux travaillés , la maman pose des congés pendant les ponts , et récupère son férie de suite en congés exemple : le lundi de pâques , elle pose le mardi , elle veut que je décompte une semaine avec des jours perlés !!!
je suis pas d'accord , pas de férié payé , es qu'il faut pas enlever avec le calcul de la cour de cassation ?
les parents sont de plus en plus dur
cela remonte pas le moral
cordialement
Patou 54

avatar

metal1988 ***** 
le 04/09/18 à20:03

Re: Nouvel avenant, renseignement ?

Bonsoir,

Donc vous êtes sur un contrat en année incomplète;


Ce qu'il faut expliquer à la maman c'est que votre rémunération est basée sur les semaines d'accueil programmées.

Je dit bien semaine. Oui il peut y avoir des semaines à xx heures ou yy heures, comme c'est le cas pour vous avec les jeudis.

MAIS, elle ne peut pas poser des jours épars et vous faire "récupérer" ces jours.
NON. Pas de perlés.....Ce n'est pas prévu par la ccn.

Quel bazard ensuite avec les réguls.

Et dès lors que vous avez plus de 3 mois d'ancienneté,et que bien sûr vous l'avez précisé sur votre contrat vos fériés sont payés, et chômés.

Faire comprendre également qu'il n'y à que VOUS qui posez des CONGES.

Elle elle pose des semaines d'absence programmées COMPLETES.

Et sans ces conditions ne signez pas d'avenant.
» Voir plus de sujets sur : Nouvel avenant, renseignement ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP