Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 14/02/18 à19:00

Nouveaux contrat heures difficiles

bonjour à tous
pouvez vous m'aider sur un nouveau contrat qui commencerai le 26 mars 2018.
heures d'accueil lundi mercredi jeudi vendredi 4 jours
entre 20 h et 30 h du 6 h par jours car le papa ne travail pas les après midi .
il veulent couper la poire en deux donc( 24 h de travail car elle peut faire plus ou moins.hebdomadaires) donc ma mensualisation serai 24 x par 3.20 x 52 diviser/12 c'est compliquer leur horaires il me demande de calculer au réel .je suis perdu dans les calcules et en plus il y aura des jour ou l'enfant viendra à 5 h 30 du matin et d'autre à 6 h ou bien à 9 h elle n'a pas de horaire fixe car elle fait des missions chaque jours.pouvez vous m'aider à y voir plus clair et comment faire pour le contrat et calculer ma mensualisation
merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/02/18 à19:03

Re: Nouveaux contrat heures difficiles

Bonjour,

Sur votre contrat, précisez bien votre amplitude horaire que vous acceptez (exemple de 5 h 30 à 17 h), vos journées d'accueil de l'enfant.

On ne fait jamais de moyenne, vous êtes perdante. Il est préférable de faire une mensualisation sur 2 périodes différentes, si c'est une semaine sur 2 vous faites 26 semaines x 20 h + 26 semaines x 30 h x tarif horaire brut / 12 mois.

Sinon vous prenez un calendrier et vous stabilotez en différentes couleurs les semaines de 20 h et 30 h et vous comptez votre nombre de semaines à 20 h + nombre de semaines à 30 h x tarif horaire brut / 12 mois.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

pracellamaria ** 
le 15/02/18 à09:50

Re: Nouveaux contrat heures difficiles

merci pour votre réponse.
j'ai une petite question .es ce que 5 h 30 du matin c'est un tarif de nuit.et je prend mes vacance en aout car j'ai plusieurs contrat .mais ces parents prennent 15 jours en juin et 15 en avril comment je serai payer.on doit déduire les 15 jours mon contrat commence le 26 mars.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/02/18 à10:33

Re: Nouveaux contrat heures difficiles

Bonjour,

Il faut demander un agrément de nuit pour pouvoir commencer à 5 h 30. Ensuite tout dépend des PMI.

Si vos semaines de congés ne sont pas les mêmes que les parents, vous partez en année incomplète = 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les semaines supplémentaires du parent.

Pour le mois de mars, vous calculerez la mensualisation avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

marjolaine1 **** 
le 15/02/18 à10:37

Re: Nouveaux contrat heures difficiles

Dans ce cas se sera une année incomplète alors

Et ici pas de tarif spécial pour commencer plus tôt

Mais une autorisation de la pmi
Nous c’est 7.00/20.00.....avant /après faut demander une dérogation

avatar

zezette28 ***** 
le 15/02/18 à16:00

Re: Nouveaux contrat heures difficiles

Bonjour, oui ce genre de contrat n'est pas simple mais faites comme coquelicot vous dit pas de moyenne d'heures vous prenez un calendrier avec stabilo vous notez les semaines 20h et les semaines 30h et sur le contrat l'amplitude horaire que vous acceptez et comme ce n'est pas un gros contrat (contrat en année incomplète) pas facile pour trouver un autre contrat pour compléter les après-midis donc çà peu se payer aussi enfin c'est mon avis ... si vous faites moins d'heures que prévues les semaines de 20h et 30h tant pis on ne retire rien si plus ils paient d'où la nécessité de bien faire les choses pour vous y retrouver !
» Voir plus de sujets sur : Nouveaux contrat heures difficiles

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP