Menu

avatar

catsch * 
le 13/12/18 à19:42

Nouveau contrat

Bonjour à toutes,
Un nouveau contrat à calculer, je suis dans le flou complet.
Un PE déménage dans ma commune à partir de Janvier 2019 garde d'une petite fille de 2 ans. il me propose un contrat de Janvier 2019 à Juillet 2019, car sa fille rentrera à l'école toute la journée au mois de septembre 2019.
Les horaires sont de 8h à 17h30 soit: 9,50h par jour du lundi au vendredi, soit: 47,5 heures/ semaine
Dans le calcul de mes contrats j’enlève habituellement 7 semaines de congés pour moi.
Là comme nous savons déjà que mon contrat se terminera en Juillet, je n'ai pas besoin d'enlever 7 semaines. si je calcul sur 52 semaines je dépasse les 2250 heures par an.
47,5 h x 52 semaines = 2470 heures.
Comment dois je m'y prendre.
merci pour vos réponses

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/12/18 à20:25

Re: Nouveau contrat

Vous faites effectivement en année complète ( vous ne dépasserez pas le plafond des heures annuelles car le contrat se finit avec les 12 mois).

avatar

assmatzam ***** 
le 14/12/18 à08:37

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Vous partez sur 52 semaines et vous retirez les congés de janvier à fin mai avec le calcul de la cours de cassation
Fin mai vous ferez le calcul des CP acquis avec paiement avec le salaire de Juin et idem fin juillet au moment de la rupture

Vous devrez faire une régule de salaire fin juillet également

Pour votre mensualisation
N'oubliez pas deux faire votre calcul en deux temps car vous avez des heures majorées
Un conseil mensualisez les en tant que clause sup à la CCN

Négociez le paiement des fériés dés le début du contrat sans condition d'ancienneté
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP