Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 03/11/17 à14:53

Nouveau contrat

bonjour à vous tous.
j'ai un entretien avec une maman qui viens juste de trouver un emploi .les horaires seront 7h45 à 15h30 du lundi mardi jeudi vendredi mercredi repos.mais elle me dit quelle est en période d'essais pendant 1 mois , donc elle ne sais pas si elle sera prise et me demande quel genre de contrat pour commencer.moi je pense quand à un CDI et puis si sa marche pas elle pourras me faire un avenant pour autre horaires es que j'ai raison . cela fait 30 heures par semaines .mais je ne l'ai pas pendant les vacances scolaires car elle ne travail pas donc elle me dit congé scolaire non payer .
pouvez vous m'aider au calcule mensualiser.....et comment pour moi les congés .j'ai droit à deux jours et demi par mois
merci de me répondre pour que j'y vois plus clair.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/11/17 à15:21

Re: Nouveau contrat

Bonjour, si vous n'accueillez pas l'enfant pendant les vacances scolaires, ce sera un contrat sur 36 semaines d'accueil, donc année incomplète.
Mensu 36 x30/12 = 90 heures mensualisées

A adapter avec votre taux horaire brut.

La rémunération due au titre des congés payés se calculera fin mai 2018.

Vous compterez les semaines travaillées. En année incomplète et première année en année complète, on cumule 2.5 jours de congés par tranche de4 semaines travaillées et assimilées.

Vous aurez bien vos semaines de congés EN TEMPS, et en ARGENT à hauteur de vos droits acquis après bilan au 31 mai 2018.

avatar

pracellamaria ** 
le 20/12/17 à11:06

Re: Nouveau contrat

merci c'est ce que j'ai fait ..a bientôt
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP