Menu

avatar

tchoupi1 ** 
le 19/07/21 à20:28

Nouveau contrat

Bonjour !
J'accueille un nouvel enfant à partir du 16 août 2021 ; Je suis en vacances du 2 au 15 août. Si je signe le contrat à la date du 2 août est ce que je comptabilise mes 2 semaines d'absence dans les semaines d'absence de l'enfant ou est ce que je fais le calcul de la cour de cassation ?
Merci pour vos réponses.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/07/21 à20:47

Re: Nouveau contrat

Bonsoir pour faire simple le contrat commence au 16 août ça ne sert a rien de commencer par des vacances non acquises.
Le contrat commence par du travail et même par une adaptation.
Bonne soiree

avatar

tatynou1 *** 
le 19/07/21 à22:04

Re: Nouveau contrat

votre contrat débute le 16 août donc tout ce qui est avant (jours potentiellement travaillés) est à déduire avec le CCC.

En aucun cas vos semaines de vacances d'avant le 1er jour du contrat ne rentrent en compte dans dans le calcul de votre mensualisation.

Vous pouvez remplir le contrat le 02 août mais il commence réellement le 16 ! Noter IMPERATIVEMENT LE 16 !

Et en plus vous êtes bien aimable de le faire PENDANT vos vacances ! pour moi ça serait NIET !! Mes vacances c'est sacré ! ...

avatar

kikine747 ***** 
le 20/07/21 à08:04

Re: Nouveau contrat

la date de signature du contrat ne veut pas dire date d'effet du contrat

oui vous pouvez signer votre contrat le 02/08 mais sur celui ci notez bien que le premier jour de travail sera le 16/08 et c'est cette date (du 16) qui fera démarrer le contrat

donc oui ccc du 1er au 15
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP