Menu

avatar

assmat56 *** 
le 23/12/20 à19:30

Nouveau conseiller pôle emploi

Bonjour, j'ai reçu un mail de pôle emploi m'informant qu'à partir de janvier j'aurais un nouveau conseiller, que je pourrais contacter si j'ai des questions.

J'aimerais juste savoir si c'est un cas de circonstances ou si on est plusieurs à changer de conseiller à partir de janvier ?

Au passage je vous souhaite à toutes de passer un agréable réveillon de noël.

avatar

assmatlingo **** 
le 23/12/20 à21:23

Re: Nouveau conseiller pôle emploi

Bonsoir ^^

J'ai changé deux fois de conseiller en une année.. je ne sais pas comment cela fonctionne..
A voir si j'en change en début d'année.. je le contact tellement peu que je sais même plus si c'est une femme ou un homme .. :))

Bonne fêtes à tout le monde !

avatar

laulaurenounou ** 
le 28/12/20 à08:01

Re: Nouveau conseiller pôle emploi

Bonjour, votre ancien conseiller a sûrement changé de poste ou a déménagé et donc changé d'agence ou est arrivé à l'âge de la retraite, il y a plein d'explications possibles qui n'ont rien à voir avec vous ou la date du changement.

avatar

nathalie2 * 
le 30/12/20 à14:53

Re: Nouveau conseiller pôle emploi

J'ai reçu un mail ce mois ci pour me dire que j avais un nouveau conseiller pole emploi. Et ce matin un mail pour un entretien téléphonique le 29/01 avec mon nouveau conseiller.
Une bonne année 2021 à tous.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau conseiller pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP