Menu

avatar

maquillage26 * 
le 30/03/18 à13:41

Non paiement des parents

Bonjour j ai démissionné d' un contrat donc les pe ne respectais aucune remarque ni ne respecterais les termes de notre engagement
Après m avoir envoyé un courrier pour m indiquer qu' il prenait en compte ma décision ils ont mentionné dans leur lettre qu' il était sastifait car je n était pas professionnelle 8 mois de garde avant de s en rendre compte tout de mêmes quel mauvaise fois
Le préavis s est donc terminé le 14 mars inclus mais Monsieur le policier a refusé de me payer par chèque au moment du solde de tout compte il voulait
me faire un virement qu' en fin de mois donc je n ai pas accepté le solde tant que mon salaire n était pas payé cela lui a permis de gagner du temps alors que le paiement dois être le dernier jour du contrat aujourd hui aucun document ne m a été fourni ce cher monsieur a déclaré mon salaire a pajes emploi pour toucher tout de même la caf et je n ai toujours rien ni papiers ni paiement quel délai ai je pour le mettre au prud' hommes merci de votre aide et encore je vous épargne l insulte que j ai reçu verbalement venant d un homme qui travail pour l état et qui est censé donner l exemple

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/03/18 à13:50

Re: Non paiement des parents

Bonjour,

Vous envoyez une lettre recommandée en AR et une lettre simple 2 jours après en lui signifiant que vous le mettez en demeure de vous payer votre salaire du mois de mars 2018 ainsi que l'indemnité compensatrice de congés payés et de la régularisation de salaire ainsi que de tous les documents de fin de contrat. Si dans "x" jours (souvent 8 jours) vous n'avez rien perçu vous seriez contrainte de mettre le dossier aux prud'hommes.

J'espère que cela va suffire pour le faire réagir.

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Non paiement des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP