Menu

avatar

gaellejkl *** 
le 30/01/17 à18:23

Nombre de semaines de CP en temps

Bonjour,

Voilà mon gros ou petit problème (tout dépendra de vos réponse).... Je prends mes 5 semaines de CP 1 à noël, 1 soit en mars hors vacance scolaire, soit au vacance de printemps et les 3 dernières l'été.

Jusque là pas de soucis, mais voilà avec une de mes familles contrat débuté en avril donc une année de contrat va d'avril à mars n+1....c'est maintenant que je suis perdu, voilà ce que j'ai pris en 2016 : 1 semaine en avril, 3 semaine en août, 1 semaine à noël = 5 semaines!!!!! Sauf que cette année je pars au ski donc 1 semaine en mars.....et me voilà à 6 semaines sur mon année de référence avec ses parents et j'en prendrais que 4 l'année suivante.....

Je sais qu'avec eux il n'y aura aucun soucis c'est juste pour savoir si je suis dans les clous et si malheureusement non comment rectifier?

Merci de votre aide,

avatar

patchoune **** 
le 30/01/17 à18:48

Re: Nombre de semaines de CP en temps

logiquement non pas dans les clous. mais s'ils sont d'accord vous prenez une semaine sans solde à déduire de la mensualisation.

avatar

sandrinej *** 
le 31/01/17 à00:30

Re: Nombre de semaines de CP en temps

Bonjour. En fait pourquoi la semaine en Avril donc en commençant le contrat ? Si c était le mois d adaptation donc incomplet vous avez sûrement déjà fait la régularisation. Sinon en effet vous prenez des congés en plus donc sans solde.

avatar

gaellejkl *** 
le 31/01/17 à07:13

Re: Nombre de semaines de CP en temps

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais hélas incomplète car oui une semaine supplémentaire, je peux donc la prendre en sans solde mais l'année suivante je ne prendrais en temps que 4 semaines......
1 semaine en mars que j'aurais retiré en sans solde car comptant pour l'année précédente!!!!
3 en été et 1 à noël = 4 semaines
Je vais faire comment l'année suivante, sachant que je serais dans les clous avec 5 semaines pour mes autres employeurs!!!

Pour la semaine d'avril de l'année dernière je l'ai prise car multi employeur, je dois être en vacance avec tout le monde, de plus j'avais déjà un an d'ancienneté...

Merci de votre aide précieuse,

avatar

catherinerul **** 
le 31/01/17 à09:07

Re: Nombre de semaines de CP en temps

Avec ceux pour lesquels vous être dans les clous, c'est bon, avez les autres, vous ferez sans solde.
Dans la mesure où c'est en année incomplète (c'est bien ça ?), vous aurez davantage d'heures de travail l'année prochaine et au lieu de 44 semaines, vous en aurez 45 et il faudra régulariser à la hausse......

Mais en année complète il vous faut prendre 5 semaines en temps, sinon c'est perdu .... à moins que les parents acceptent de les "garder" pour l'année suivante......mais il faut un document écrit, sinon c'est risqué ......

avatar

gaellejkl *** 
le 31/01/17 à09:42

Re: Nombre de semaines de CP en temps

Merci pour vos réponses, je vais remettre tout ça dans les clous avec tout le monde.

Bonne journée,
» Voir plus de sujets sur : Nombre de semaines de CP en temps

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP