Menu

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à18:31

Nombre de personnes pour les matinées au ram

Bonjour à tous , je voudrais savoir si certaines sont au courant des changements par rapport aux jauges pour les participations aux matines d éveil dans les ram par rapport au covid .
Comme tout à réouvert à taux plein partout , en est il de même pour les ram?

avatar

angele1982 ***** 
le 01/07/21 à18:37

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Bonjour je pense que le mieux serait d'appeler votre RAM non ? ainsi vous seriez fixée ...

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à19:07

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Beh justement c est parce que la réponse de la ramette n est que la sienne et pas celle du protocole ou autre que je pose la question ici , elle nous impose une jauge mais il n y en plus ailleurs c est pour ça .
Si il faut rien a changé encore pour les ram

avatar

griselda ***** 
le 01/07/21 à19:51

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Oui contacter ton RAM et/ou aller sur le site de ton CD, tout y est normalement.

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à20:00

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Ha je vais aller sur le site du cd , j y avais pas penser

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à20:05

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

J ai rien trouvé sur le site , la seule réponse que l animatrice nous donne c est une ration de 8m2 par personne .

avatar

griselda ***** 
le 01/07/21 à20:23

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Et en vrai c'est quoi ta question? Tu veux contrôler qu'il n'y a pas de surnombre? Tu n'as pas confiance ds leur décision?

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à20:34

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Non , en fait nous sommes limitées à 2 ass mat par matinée , j aimerais savoir quand ça va revenir à la normale puisque tous les autres établissements ont repris à capacité totale.

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à20:35

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

D ailleurs , est ce que vos ram ont repris une activité normale ou pas encore?

avatar

griselda ***** 
le 01/07/21 à20:46

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Le mien a une jauge augmentée depuis cette semaine mais tjrs avec bcp de travail avant après pour la désinfection ++, le port du masque des adultes... Donc tjrs un seul gpe/ matinée au lieu de 2 ou 3.
Les règles peuvent aussi être + ou - stricte selon la zone géographique (où le corona est plus actif) et surtout, surtout, c'est le RAM qui décidera de la possibilité ou non d'assouplir qu'en bien même les directives gouvernementales ne les freinent plus.
La fin de l'année scolaire approche alors un RAM peut aussi bien se dire qu'autant attendre septembre pour re-modifier toutes les procédures. Ça peut se comprendre.
Il ne faut pas oublier que la première mission d'un RAM est de transmettre la liste des AMs du territoire, les activités d'éveil si nous les adorons restent optionnelles. J'ai des collègues qui n'en ont aucune et ce depuis 5 voir 7 ans... du coup ça m’amène à chouchouter et soutenir nos Animatrices qui ne ménagent pas leur peine dans mon canton, d'autant qu'elles ne me doivent rien. ;-)

avatar

dodo82 **** 
le 01/07/21 à23:00

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Alors nous la désinfection est inexistante , même pas de gel hydroalcoolique juste sur chaussure mais ça même en temps normaux .
Elle ne nettoie pas la salle non plus .

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/07/21 à07:09

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Bonjour notre responsable de ram limite le nombre de participants. Chacun doit se savonner les mains a l'arrivée après s'être déchaussé. Port du masque pour les adultes et moins de jouets pour les enfants pour faciliter la désinfection
Si les règles établis dans ton ram ne te conviennent pas tu peux ne pas y aller simplement . C'est quand même une période difficile pour les responsables

avatar

dodo82 **** 
le 02/07/21 à07:54

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

C est le cas , je n y vais plus depuis quelques semaines

avatar

griselda ***** 
le 02/07/21 à08:16

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Si tu n'y vas plus depuis plusieurs semaines, quelle importance pour toi de voir ton RAM accueillir à nouveau plus d'AMs?

avatar

miamdesbrocolis ** 
le 02/07/21 à08:37

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Bonjour,

De mon côté, le RAM n'a pas rouvert pour l'instant :(

avatar

dodo82 **** 
le 02/07/21 à12:10

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

Je pose la question griselda car nous aimerions pouvoir y retourner sans jauge et c est pour ça que je demandais si c était revenu à la normale ou pas .

avatar

saminelo **** 
le 02/07/21 à13:23

Re: Nombre de personnes pour les matinées au ram

de mon côté (92), je n'ai pas l'impression que ça ait changé depuis le début de la pandémie et ça ne changera pas de si tôt je pense avec le delta qui arrive...
dès lors ou nous devrons porter un masque, la jauge sera toujours limitée je pense..
» Voir plus de sujets sur : Nombre de personnes pour les matinées au ram

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP