Menu

avatar

poucette * 
le 04/07/17 à09:16

Nombre de jours à déclarer à Pôle Emploi

Bonjour à toutes

Si vous demeurez dans les COTES D'ARMOR et que vous êtes inscrite à POLE EMPLOI j'aimerais vous posez une question car j'ai eu plusieurs réponses à ma question et même à mon Conseiller qui apparemment ne savait pas et je pense qu'il m'a répondu n'importe quoi pour se débarrasser de moi.

Je vous pose ma question :
Je voudrais savoir combien je dois déclarer de jours travaillés dans le mois lorsque je fais ma réactualisation.

Les réponses qui m'ont été données sont :
Mettre UNE HEURE quel que soit le nombre d'heures effectuées dans le mois.
ou le nombre d'HEURES MENSUALISEES.
et mon Conseiller m'a répondu de mettre le nombre d'heures effectuées dans le mois.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à toutes.

POUCETTE

avatar

thalie22 ** 
le 04/07/17 à10:14

Re: Nombre de jours à déclarer à Pôle Emploi

Bonjour

Je suis dans les Cotes d'Armor, avant je déclarais 1h lors de mon actualisation, puis j'ai reçu une information de Pole emploi pour les heures d'actualisation.
Je vous mets l'exemple inscrit :

"Vous gardez 3 enfants sur le mois, 2 enfants de 10h à 16h et 1 enfant de 16h à 18h. Le total des heures à déclarer pour une journée est de 8h (de10h à 18h)"

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 04/07/17 à10:51

Re: Nombre de jours à déclarer à Pôle Emploi

Bonjour,

Je ne pense pas que la région change quelque chose
J'ai rencontré le même dilemme que vous toutes et après avoir eut au téléphone une personne compétente dans la gestion des ASSMAT voici la réponse que j'ai obtenu.
Nous, ASSMAT devons déclaré 1Heure lors de notre actualisation mensuelle pole emploi.
Ils ne tiennent pas compte des heures mais du montant BRUT de vos activités

Bonne journée.

avatar

poucette * 
le 04/07/17 à13:30

Re: Nombre de jours à déclarer à Pôle Emploi

Je remercie THALIE 22 et ASSMATZAM pour vos réponses à demande au sujet des HEURES POUR POLE EMPLOI.

POUCETTE
» Voir plus de sujets sur : Nombre de jours à déclarer à Pôle Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP