Menu

avatar

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à01:37

Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,Je vient de signer un cdd de 45 h par semaine pour 3 mois car la petite rentre a l 'école après ,J aimerai savoir combien la maman peut déclarer d heure par mois sur le bulletin de salaire ? car j ai fait un calcule et j ai un doute et la maman aussi .Je vous remercie par avance .

avatar

nounic ***** 
le 29/06/17 à08:15

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour
On ne peut signer un CDD que s'il s’agit d'un remplacement d'une autre assistante maternelle !
Vous devez revoir votre contrat et le transformer en CDI année complète, ce qui vous fera moins de régularisation si ce contrat ne doit durer effectivement que 3 mois, et vos absences pour congés seront alors à déduire de votre mensualisation par le calcul de la cour de Cassation.
45Hx 52/12= 195H/mois, idem pour les jours : Nb de jours d'accueil/semaine x 52/12 = Nb de jours à déclarer à Pajemploi
Si période d'adaptation avec accueil incompletle premier mois, faire aussi le calcul du salaire du mois par le calcul de la cour de Cassation.
Nounic

avatar

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à11:40

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,oui c est un remplacement d 'une assistante maternelle si pour cela on a signer un cdd ,aider moi svp je suis un peu perdu .Cordialement.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/06/17 à13:18

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,

Merci de nous donner le calcul de votre mensualisation pour que l'on puisse vous répondre.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à23:42

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,j ai signer le CDD le 9/05/2017 jusqu' a 28/07/2017 pour 45 h par semaine salaire mensuel net 720 euros ,on a fait se calcule (salaire horaire brut x nombre d'heures d'accueil dans le mois ) ,j aimerai savoir combien d'heure par mois déclare l 'employeur car elle ma poser la question ,je suis pas sur si je déclare 180h par mois ou autre calcule.Merci d 'avance pour votre réponse .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/06/17 à10:24

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,

Vous ne donnez pas le nombre de semaines d'accueil ni par combien de mois vous avez divisé ?

Car là d'après votre calcul c'est du réel et on ne peut faire du paiement au réel que pour un CDD d'un mois ou moins.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

marguerite33 ** 
le 30/06/17 à10:41

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,le nombre de semaines c est 11 semaine est on a fait le calcule que j ai marqué sur l autre message ,c est la maman qu elle ma amener le contrat du Ram

avatar

nounic ***** 
le 30/06/17 à12:22

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Une fois de plus cherchez l'erreur ;) !
le RAM...
Désespérant.
Nounic

avatar

marguerite33 ** 
le 30/06/17 à17:28

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,Merci a tous pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Nombre d'heures à déclarer par mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP