Menu

avatar

sab79 ** 
le 06/03/18 à05:01

Nbre de jours de CP

Bonjour
Je voulais savoir comment calculer le nombre de jours de CP. Je travaille un jour par semaine, soit 8h hebdomadaire, en année complète.
Merci de votre aide

avatar

nounic ***** 
le 06/03/18 à07:39

Re: Nbre de jours de CP

Bonjour
Depuis quand date votre contrat car en année complète la première année et une partie de la seconde vos 5 semaines de congés ne seront pas acquises donc lors de leur prise il faudra appliquer le calcul de la Cour de Cassation...
Sinon que vous travailliez 1 jour ou 3 ou 5/ semaine, une semaine de congés comporte 6 jours ( 6 x 5 = 30 jours de CP lorsque tous sont acquis).
Au 31 mai prochain vous ferez le point sur les jours que vous avez déjà pu acquérir depuis le début de votre contrat et vous pourrez les déduire en partie de votre prise suivante de congés. Vous ferez de même au 31 mai 19...
Lire de nombreux posts sur ce site avec de nombreux exemples.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/03/18 à08:11

Re: Nbre de jours de CP

Bonjour,

Vous acquérez 2.5 jours par mois. Peu importe que vous travaillez un jour ou 5 jours par semaine.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

sab79 ** 
le 06/03/18 à12:08

Re: Nbre de jours de CP

Un grand merci à Nounic et Coquelicot. J'apprends bop grâce à vous.
» Voir plus de sujets sur : Nbre de jours de CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP