Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 03/05/22 à18:38

Monenfant.fr

Je viens d’apprendre que je pourrais faire enfin les modifications par l’intermédiaire de la CAF car IMPOSSIBLE depuis des mois de le faire !

Je vais essayer de les appeler demain … ce n’est encore pas gagné !

Si des solutions … je suis preneuse à fond

avatar

georgette **** 
le 03/05/22 à18:44

Re: Monenfant.fr

mais quand on n'a pas de compte caf ?

avatar

chantou1 ***** 
le 03/05/22 à19:07

Re: Monenfant.fr

A priori il faut appeler et leur dire le problème « impossible bla-bla-bla » et soit disant ils pourraient faire la modification.

Donc à voir demain

avatar

chantou1 ***** 
le 03/05/22 à19:09

Re: Monenfant.fr

Je n’ai pas de compte CAF mais je pense qu’ils peuvent PEUT-ÊTRE me trouver en fonction de mon numéro d’agrément …

avatar

isa19 ***** 
le 04/05/22 à06:37

Re: Monenfant.fr

Bonjour,
Apres 1 mois sans pouvoir me connecter j'ai fait un mail au site ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe en 24h (alors que le mien était bon) je peux maintenant accéder à monenfant.., pour combien de temps je ne sais pas!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à10:07

Re: Monenfant.fr

Alors je suis restée 1h au téléphone !!! Évidemment en appelant 3 fois ...

Ensuite j’ai eu une personne qui me dit « il faut contacter par mail mon enfant.fr »

«  Heu ... je ne serais pas restée 1h au téléphone pour vous entendre me dire ça ! Je l’aurais évidemment fait. »

« Donc je vais voir ma responsable »

« Madame, donnez moi vos coordonnées et un technicien vous rappellera en fin de semaine »

« Merci merci merci »

Par la même occasion je lui ai dit malgré qu’à son niveau elle ne peut que remonter l’info, à l'heure Actuelle, on n’a plus personne pour nous aider à part « TAPER 1, etc » et résultat on n’est pas plus avancé comme pour tout ! Pour demander quoi que ce soit, même les petits vieux sont obligés de se mettre à Internet pour déclarer leurs impôts, demander leur retraite etc. Des bus « internet formation » passent dans les villages pour leur apprendre !!!!

Donc qu’ils arrêtent de supprimer des postes car l’humain est nécessaire.

Elle m’a appris que même à la Caisse de Retraite et aux impôts, ils ne répondent EXPRÈS plus pour que les gens se révoltent et demandent que du personnel soit mis en place comme avant.

Une copine a appelé plusieurs jours la CNAV et PERSONNE au téléphone. Elle a dû se déplacer et a eu confirmation que le personnel ne répond pas exprès car est débordé !

Vive la France !!!!

avatar

violetta ***** 
le 04/05/22 à10:59

Re: Monenfant.fr

Chantou présidente, Chantou présidente !
Heu trop tard
Bon, Chantou premier ministre !

avatar

catie6421 *** 
le 04/05/22 à11:40

Re: Monenfant.fr

Non Violetta, il paraît que nous avons déjà un 1er ministre autoproclamé ! Il ne faudrait pas lui prendre la place, déjà qu'il a raté celle de président de la République le pauvre !
Alors, il nous reste au choix, ministre déléguée à la petite enfance, ministre de la famille, ... Ou cuisinière à l'Elysée. Quand on voit tous les bons petits plats postés par Chantou !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à11:55

Re: Monenfant.fr

Violetta

J’ai ÉCLATÉ DE RIRE

Des anciens parents au moment de voter, avaient pris en photo un bulletin et avaient barré le nom et mis mon nom et prénom ... bien sûr ne l’ont pas fait, mais j’avais Trop ri.

Mon maire m’a demandé de le contacter dès qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans mon village.

Je l’ai interpellé 2 fois :

1️⃣ Pour les pompiers qui n’avaient pas à l’époque de GPS dans leur camion, donc PERTE DE TEMPS précieux pour des minutes perdues pour sauver des vies, la preuve ma voisine a sauté du 1er étage car les flammes arrivaient au 1er et a eu sa jambe de casser et 1 an de soins en kinésithérapie etc

+ les pompiers n’avaient même pas d’eau en bouteille pour affronter le feu, c’est nous les habitants qui leur en avons fourni

+ des COUVERTURES pour les voisins qui ont eu leur maison détruite par le feu

J'avais relevé l’heure exacte au moment où les pompiers ont commencé à arroser... 40 minutes après le 1er appel au 18, l’adjoint au maire m’avait contredite ...j’ai fait un courrier recommandé avec AR à ce sujet et j’ai reçu une réponse en recommandé avec AR d’un haut gradé qu’il prenait en compte tout ce que j’avais mis et OUI ils ont mis 40 minutes après l’appel pour intervenir, car l’appel avait été enregistré.

Mon but était évidemment pour que ça ne se renouvelle pas, car la mère de famille aurait pu se tuer en sautant mais a quand même eu 1 an de traitement aux frais de la sécurité sociale qui auraient pu être éviter s’ils étaient arrivés dans un temps raisonnable.

Et, que j’étais AM et si ma maison brûlait, j’aimerais qu’ils n’interviennent pas au bout de 40 MINUTES !

Cette maison a été vendue ... et le nouveau propriétaire... alors encore un cas ... qui promenait son toutou avec un flingue dans sa poche arrière de sa poche c'était en plein VIGIPIRATE ! Donc aussitôt le maire informé sur le champ !

Enfin bref je ne m’ennuie pas ....

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à11:59

Re: Monenfant.fr

Catie

MDR

« cuisinière à l'Elysée. Quand on voit tous les bons petits plats postés par Chantou !« 

Alors mon mari en se réveillant ce matin, me raconte son rêve ... cuisinier pour Macron et Brigitte pour un événement et qu’ils se permettaient de râler sur la fraîcheur ...

Mon mari a tout mis dans une poubelle et leur a dit « là il n’y aura plus de problème de fraîcheur » HAHAHA

Donc normal ...c’est mon mari ....MDR

avatar

catie6421 *** 
le 04/05/22 à12:06

Re: Monenfant.fr

Rhoooo ! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à être si difficiles ! Dommage qu'il ait tout jeté. J'aurais bien goûté moi ! Surtout si Monsieur Chantou cuisine aussi bien que madame chantou !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à12:13

Re: Monenfant.fr

il a eu son CAP de cuisine à 17 ans et gérer des restaurants. Donc lui dire au niveau de la fraîcheur même en rêve, il ne rigole pas ... HAHAHA

avatar

catie6421 *** 
le 04/05/22 à12:16

Re: Monenfant.fr

Mon poulet pommes de terre de ce midi me semble tout à coup bien fade en lisant celà. On doit se régaler chez toi Chantou !

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à12:17

Re: Monenfant.fr

Au fait Catie j’ai essayé le fromage blanc ... alors il faut malgré tout s’y faire ... question d'habitude je pense, on se fait à tout, MAIS ce n'était pas mauvais ... je vais renouveler.

J’ai trouvé hier de l’huile d’olive .... 2 bouteilles ... restrictions

avatar

chantou1 ***** 
le 04/05/22 à12:20

Re: Monenfant.fr

« On doit se régaler chez toi Chantou !« 

Oui mais on « essaye » de faire attention à la ligne -;)
» Voir plus de sujets sur : Monenfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP