Menu

avatar

nanou57530 ** 
le 25/04/18 à08:15

Mois sans accueil et salaire

Bonjour
Je viens vers vous concernant un contrat en année incomplète j ai eu un accident entraînant 6mois d arrêt je reprends depuis 3j et la maman de la fratrie que j accueille me dit que je n aurais pas les enfants en août, j ai pose les 2 premières d août en congé le reste elle veut les compter en semaine d absence.
Idem pour juillet elle veut que j accueille que la petite de 2ans et pas son frère....
Je vous passe ma lassitude de ce genre de comportement mais je viens me renseigner concernant mon salaire du coup pendant ces absences....
Merci

avatar

nounic ***** 
le 25/04/18 à08:44

Re: Mois sans accueil et salaire

Bonjour
Si ce sont des absences non programmées comme congés prévus, ce sont alors des absences pour convenance personnelle donc pas de déduction de salaire !
Donc dites bien à la maman que votre salaire mensualisé sera payé en intégralité même si ces enfants ne viennent pas, seuls ne seront pas compté les IE et repas.
Bon courage...
Nounic

avatar

nanou57530 ** 
le 25/04/18 à11:03

Re: Mois sans accueil et salaire

Nous n avions pas acte réellement les semaines d absences dans cette fratrie
Du coup si elle dit mettre les semaines d absences sur les mois d été vais je prétendre à un salaire malgré tout

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/04/18 à11:11

Re: Mois sans accueil et salaire

Bonjour

Vous n'avez pas bien compris le système de l'année incomplète.

La mensualisation prend en compte les semaines de travail uniquement. Vos congés acquis seront payés à partir du 31 mai.

Votre mensualisation reste identique tous les mois sauf en cas de maladie justifiée.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Mois sans accueil et salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP