Menu

avatar

loloh * 
le 10/03/21 à17:15

Mois de préavis

Une grande question que je me pose. J'ai reçu un lettre de licenciement mon préavis c'est fini le mardi 2 mars.
Ont ce parle plus avec les parents employeur qui m'ont même pas dit qui me licencie plus une nouvelle mais j'ai quand même compté les heures pour mon mois de préavis donc j'ai envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception ma feuille de mois de février.
Mes parents employeur ne sont pas allés récupérer ma lettre à la poste.
Comment faire car je suis perdu.
J'attends des réponses merci à vous tous.

avatar

nanou91 ***** 
le 10/03/21 à17:53

Re: Mois de préavis

Bonsoir,
Ce n'est pas grave s'ils ne vont pas chercher la lettre.
La loi dit qu'ils sont censés en avoir connaissance le jour où la poste leur présente.
Dans 15 jours elle va vous revenir. Gardez-la précieusement pour prouver qu'elle a bien été envoyée à vos PE et non récupérée.
Ensuite, s'ils font les morts, renvoyez une lettre en courrier simple (dont qu'ils auront forcément dans leur boite à lettres et liront), en expliquant que s'ils ne vous remettent pas votre dernier salaire, et tous les papiers de fin de contrat, vous saisirez les Prud'hommes et demanderez des dommages et intérêts.
Dans un premier temps ça va peut-être les convaincre de se bouger...
Bon courage.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à18:08

Re: Mois de préavis

Bonjour,

Comme a dit Nanou91.

Une lettre suivie c’est même mieux que lettre simple.
» Voir plus de sujets sur : Mois de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP