Menu

avatar

clarinette2 * 
le 02/02/20 à19:11

Moins d'heures de présence

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle assistante maternelle j'aurais donc besoin de votre aide.
Je commence un contrat de 33h semaine par contre la maman ne travaillera pas tout de suite et donc me mettra son petit garçon moins que les 33h prévues au contrat.
Est ce que c'est possible de fonctionner de cette façon tout en sachant qu'elle me paiera de toute façon sur la base des 33h ?
D'avance merci pour vos réponses.

avatar

isa19 ***** 
le 02/02/20 à19:25

Re: Moins d'heures de présence

bonjour,
bien sur c'est de la convenance personnelle donc vous êtes rémunérée pareil sauf les indemnités d'entretien ne sont pas dû.

avatar

clarinette2 * 
le 02/02/20 à19:33

Re: Moins d'heures de présence

Ah oui c'est vrai ça je n'y avais pas pensé au frais d'entretien
Merci beaucoup

avatar

souris87 ***** 
le 02/02/20 à19:38

Re: Moins d'heures de présence

oui quand les parents ne mettent pas l'enfant pour convenance perso (viennent le chercher plus tôt, le dépose plus tard, il va chez mamie....) le salaire ne bouge pas.

Par contre voir avec la maman comment l'enfant viendra, pas de freestyle.

si le contrat est par exemple: 9h/17h15 sur 4 jours.
je pars à 9h30 pour aller au RAM, donc pas question que la maman veuille déposer l'enfant entre 9h30 et 11h45.

Pas question de devoir attendre le matin même pour savoir si l'enfant vient... si à 9h20 il n'y a personne et que j'ai prévu de faire un tour je pars...

Pas d'arrivée surprise à 15h... il y a la sieste, monter chercher un petit réveillerait les autres, donc pas de départ avant 16h.

avatar

zezette28 ***** 
le 02/02/20 à20:50

Re: Moins d'heures de présence

Bonsoir,

33 heures payées faites ou pas ou moins c'est bien çà et ainsi elle peut compter sur vous pour que la place soit réservée par contre j'espère que vous avez noté des heures d'arrivée et départ parce que sinon çà va être du n'importe quoi !
» Voir plus de sujets sur : Moins d'heures de présence

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP