Menu

avatar

amoula ** 
le 02/02/17 à13:42

Modification du contrat

Bonjour mes collègues franchement je suis déçu, je garde un enfant ça fait 13 mois ,il est toujours malade il a dépassé 10 jours de absences dans l année 2016 et j ai rien dit à la maman j etais toujours gentille et la depuis le mois octobre mon salaire est beaucoup moins d'un salaire normal et l enfants etait absents entre le 2 janvier jusqu'au 6 et j ai reçu le certificat après 6 jours et j avais une formation professionnelle des assistants maternelles le 3 janvier et la maman M à enlever le 2 et le 3 plus les autres absences,maintenant est ce que j ai le droit d' ogmenter mon tarif horaire pour récupérer un des conditions en plus car je travaille sur un temps complet mais tellement souvent malade mon salaire est moins q'un salaire normâle plus les efforts que je fais auprès de cette enfant car il vient des fois malade et je M occupe de lui .merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/02/17 à13:46

Re: Modification du contrat

Bonjour,

Le parent ne peut pas vous déduire plus de 10 jours par année de contrat ou 14 jours pour l'hospitalisation.

Après les 10 jours d'absence le parent doit vous maintenir votre mensualisation normale.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

aurore0305 **** 
le 02/02/17 à13:46

Re: Modification du contrat

Bonjour,

Votre employeur ne peut dépasser 10 jrs d'absence pr maladie par année de contrat ( cf convention collective ) et avec certificat médical bien sûr.

Expliquez lui et montrer les lignes de notre convention.

Bonne journée

avatar

amoula ** 
le 02/02/17 à13:56

Re: Modification du contrat

Merci beaucoup mes collègues pour vos réponses, est ce que je ogmenter mon tarif horaire avec cette maman j ai dépasser 1 ans du travail car je vois elle a du mal à payer,merci

avatar

metal1988 ***** 
le 02/02/17 à15:29

Re: Modification du contrat

Bonjour, si elle à du mal à vous payer, comment va t-elle faire avec une augmentation de salaire ?

Mais oui, préparez lui un avenant, qui ne tente rien n'a rien.

avatar

amoula ** 
le 02/02/17 à18:29

Re: Modification du contrat

Merci beaucoup métal 1988.bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Modification du contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP